solari1 a écrit :Quand au fait que l'OM a un effectif pour finir 2ème, ça voudrait dire qu'il a un meilleur effectif que Monaco, et là, c'est tout simplement une blague.
Quand à la 3 ème place, si elle se joue, elle se jouera avec Lyon et Nice pour moi.
Ces 2 équipes ont un effectif aussi bon que celui de l'OM, pour moi en tout cas.
Mandanda, Payet, Gustavo, Germain, Rami, Sanson, Thauvin, Evra, Lopez que Barcelone veut acheter

, Rolando international portugais, Sakai international japonais, Amavi international espoir, Mitroglou international grec Njie etc etc...
A part Fekir et peut être Traoré aucun joueur lyonnais ne serait titulaire à Marseille, quant à Nice..
J'avais pronostiqué Marseille 2è car Monaco s est vraiment affaiblit et parce que je considère Mandanda supérieur à Subasic, Rami Abdennour pas inférieur à Glick Jemmerson, que je considère Thauvin Germain Payet du même niveau que Diakhaby Falcao Lemar, que je considère Gustavo au niveau de Fabinho, que je pense que Sanson n'est pas inférieur à Moutinho....Amavy est meilleur que Jorge, Sidibé sans doute un peu mieux que Sakai mais y a match....
Je suis content que Marseille ait gagné, cela t a fait revenir....je vois que les faits concernant Lopez, Sertic, Evra ou Garcia (le fait qu'il soit contesté et en froid avec Zubi) me donnent raison. Mais tout cela tu le sais je sais