[03/04] 25ème J: RCS / Sochaux - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

Excusez moi, depuis quand Salim Arrache est blessé?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je souhaite un bon match à  ceux qui auront la chance d aller à  la Meinau...je serai devant ma télé après être rentrer du SDF...Un dernier mot, je ne crois pas tant que cela en Lacour....Le temps nous dira où ce joueur pourra aller...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

shen.ba a écrit :Excusez moi, depuis quand Salim Arrache est blessé?
Ils soignent une petite fracture d'un metacarpe du pied ... :wink: enfin je suis pas medecin :lol:

Antoine Kombouaré a retenu 17 joueurs pour la rencontre face à  Sochaux. Le coach strasbourgeois devra se passer des services des blessés Martins, Dutruel, Kanté, Arrache, Fahmi, Le Pen et d'Ehret, suspendu. ... revoila la liste qui s'allonge :cry:

Le groupe strasbourgeois : Fernandez, Bonis - Deroff, Devaux, Drobny, Dorsin - Bassila, Abdessadki, Lacour, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Kobylik - Niang, Chapuis, Mouloungui, Moukouri.

Absents : Ehret (suspendu), Le Pen, Fahmi, Arrache, Dutruel, Martins, Kanté (blessés), Momha, Sam (choix de l'entraîneur)

Pour moi ca sera ..

Fernandez
Deroff-Devaux-Drobny-Dorsin ... la défense des D ... :lol:
Lacour-Farnerud-Bassila-A.Farnerud
Niang-Chapuis(ou Moulou)

:wink:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

allez on y croit !

AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
argueti

Message par argueti »

Image

LA TUILE. - Ses soucis au muscle fessier gauche relevaient donc plus que de l'alerte. Ulrich Le Pen a quitté l'entraînement hier après-midi au bout de trois quarts d'heure avec la tête des mauvais jours. A 18 h, la nouvelle est tombée. Inéluctablement. Sans Martins, comme depuis longtemps, ni Le Pen, voici l'animation offensive du Racing orpheline.

ALTERNATIVES. - Quelle solution choisira Antoine Kombouaré pour pallier au mieux l'absence de Le Pen ? A Marseille, en coupe de France, Mouloungui avait joué à  gauche, aux côtés de Niang et Ljuboja qui, pour sa dernière en bleu, avait quelque peu décroché. Avec la nécessité de bloquer les couloirs devant Sochaux, il préférera peut-être l'option Camadini qui, à  Lens déjà , avait occupé le flan gauche avec réussite. En fait, pour deux places dans les couloirs, il a le choix entre le Corse, Abdessadki, en vue à  l'entraînement, et Lacour, remplaçant à  Ajaccio après une prestation en demi-teinte devant Le Mans.

... et Alex ??? :cry:

PREMIÈRE. - Il faudra perturber Sochaux oui, mais aussi alimenter un tandem offensif dont ce sera les débuts. Niang et Chapuis, rétablis de leurs petits bobos, seront associés pour la première fois à  la pointe de l'attaque strasbourgeoise. Durant la CAN, le Sénégalais a semblé égal à  lui-même. A Ajaccio, Chapuis a confirmé sa montée en puissance. Le rendement du duo ? Un des attraits du derby.

DORSIN. - Ehret suspendu, le latéral suédois, sur le banc depuis sa triste expérience guingampaise dans l'axe, se voit offrir une nouvelle chance. Face à  des Doubistes qui n'autorisent aucune erreur, il devra la saisir absolument.

MECANIQUE HUILEE. - « Ils évoluent ensemble depuis des années, jouent par coeur, les yeux fermés. » Admiratif, Antoine Kombouaré, pour qui Sochaux est une équipe « référence ». Cette mécanique bien huilée, l'entraîneur strasbourgeois l'a décortiquée. « Face à  eux, il ne faut pas jouer les premiers ballons qu'ils lancent. Ce sont des fausses pistes qui aspirent l'adversaire pour mieux lancer dans les espaces libérés. » Le mot est lâché. Il faudra réduire, et les espaces, et les intervalles entre les lignes. « Surtout entre le milieu et la défense, insiste Kombouaré. C'est là  que nous avons été pris à  l'aller. » Là , et sur la largeur, dans le dos de la défense.

SANTOS, LE RETOUR. - Héros de son récent pays d'adoption à  qui il a offert la Coupe d'Afrique des Nations, Santos est revenu à  Sochaux, d'où il était parti dans la polémique, avec un moral au beau fixe. Voici le terrible duo d'attaque Frau-Santos reconstitué. Il pèse déjà  la bagatelle de 23 réussites, soit les deux tiers des buts inscrits par les Franc-Comtois jusqu'ici. Un test grandeur nature pour la charnière Drobny-Devaux, maîtresse de sa surface depuis deux matches.

GNANHOUAN. - Après le retour de Teddy Richert, Guy Lacombe a tranché et a classé l'affaire. Gérard Gnanhouan donne satisfaction dans les buts et ne mérite pas de reprendre place sur le banc. Le Franco-Ivoirien constituera un ultime obstacle de choix pour le Racing.

AMBIANCE. - Christian Bassila souhaite une Meinau pleine qui lui rappellerait l'atmosphère d'un certain Racing - OM. Ils devraient être entre 20 et 22 000, dont un petit millier de Sochalien qui s'étaient bien fait entendre au même endroit l'an passé. Au public alsacien de remporter son match à  lui.
argueti

Message par argueti »

Alsacien2 a écrit :http://www.racingstub.com/page.php?page ... 6133#16133

si c'est vrai je suis deg........
Qui ramene un numerique ... :?: :wink:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Me dites pas qu'ils alignent cette équipe!!! :cry:
On joue pas à  l'extérieur!
Seulement 2 joueurs à  vocation réellement offensive à  domicile!!! (Chapuis et Niang)
Bassila, Pontus, Camadini et Abdess; ont plus vocation à  ratisser les ballons qu'à  fuser vers l'avant...
J'espère plutôt ce milieu:
A. Farnerud, Bassila, Pontus, Lacour (ou même Koby, pourkoi pas!)

Mais je pense pas ke koby joue puiske Kambou dit qu'il défend pas assez... Et puis Sochaux sa va vite! Donc mieux vaudrait mettre Lacour qui est plus "teigneux" que Koby...

Même si j'aimerais vraiment qu'on donne sa chance à  ce joueur qui aura sacrifié 2 ans chez nous sans jouer, c'est quand même vraiment dég...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu

Message par Manu »

Entiérement d'accord avec toi pour Kobby ! je comprends pas sa situation.
weiki

Message par weiki »

Je suis du meme avis pour Kobby,il serait temps que Kanbou lui fasse confiance,je suis sur qu'il peut apporter beaucoup plus offensivement que notre tres cher ami Camcam.... :mrgreen:
Je l'aime bien Camcam,il nous fait bien rire mais faudrait quand meme laisser la place au plus jeunes,non??? :nixweiss:

Allez Kobby,ce soir le but de la victoire stp!!!!! :bravo:

:rcs: :rcs:
Merwan

Message par Merwan »

Je comprend comment Hasek a pu dire autant de bien sur lui alors que Kambou ne lui donne même pas sa chance... :? Surtout Hasek qui jouait sur une sacrée assise Defensive contrairement a Kambou.. :roll:
Verrouillé