
donc je suis en porte à faut avec Télésup, je l'ai trouvé très fringuant ce jeune, il a fait son job très bien

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    






dna a écrit :ALERTE POUR TERRIER. –
Martin Terrier est sorti prématurément de l’entraînement en se tenant le ventre. Plié en deux, le jeune attaquant semblait souffrir le martyre. Le staff médical du Racing a même cru qu’il pouvait s’agir d’une crise d’appendicite. Les examens, passés hier après-midi ont finalement démontré que le joueur prêté par Lille n’avait « rien de grave », comme l’a précisé Thierry Laurey. Il devrait être apte pour le déplacement à Nice





Voilà pourquoi il n'y a pas de clause d'achat, car Lille veut le rependre.Marcelo Bielsa voulait le voir à l'oeuvre avant de trancher : si Martin Terrier, international des moins de 20 ans, va bien prolonger à Lille, il va être prêté au RCS

 
 

dna a écrit : Interview express de Martin Terrier
« Quelque chose de fort »
L’attaquant du Racing a été l’auteur d’une égalisation bienvenue, samedi soir. S’il s’en veut des occasions manquées en première période, le joueur prêté par Lille savoure le point récolté qui prolonge la série d’invincibilité strasbourgeoise.
– Quels sentiments dominent à l’heure de digérer ce nul face à Angers ?
– On mène 1-0, on se fait remonter et on finit par égaliser. On se devait de poursuivre notre série. On y est parvenu. On a le sentiment que quelque chose est en train de naître.
Après, j’ai participé au manque d’efficacité de l’équipe en ratant des occasions, je m’en voulais. Mais j’ai aussi été récompensé en marquant mon premier but à la Meinau. J’ai réussi un geste spontané, d’attaquant, même si je n’avais pas réussi un contrôle parfait. La balle saute, mais je ne me pose pas de question sur le coup. Avec tous ces supporters, c’est quelque chose de fort.
– Ce point vous paraît-il important ?
– Dans notre position, tous les points sont importants. Ce soir, cela aurait été dur si on était reparti avec zéro. Après, je considère que l’on est en progression constante, dans le jeu, sur le plan mental. On tire les leçons du passé. En égalisant, on montre que l’on a appris des défaites précédentes. Il y a quelques semaines, ce genre de match, on l’aurait perdu.
Néanmoins, au vu des actions que l’on s’est créées, on aurait dû l’emporter, on peut avoir des regrets. Mais ça fait partie du football. On travaille toute la semaine à l’entraînement et ça paye le week-end.
– Votre entente avec Nuno Da Costa constitue-t-elle aussi une source d’optimisme pour la suite ?
– On a un peu les mêmes qualités, on a un bon feeling, on est complémentaire et c’est un très bon joueur. Entre nous deux, cela va de mieux en mieux.
– Considérez-vous vivre un prêt fructueux ?
– Cela fait deux mois et demi que je suis ici. Au début, ce n’était pas forcément facile. Avec le groupe, les supporters, l’intégration a pu se faire. Je suis content pour l’instant. »