Je suis assez d'accord avec ce constat. On n'a pas les moyens de recruter un ou plusieurs éléments susceptibles d'être meilleurs que ceux en place. Le budget prévu en début de saison pour le recrutement a été dépassé, il ne reste rien. On n'est pas Bordeaux qui peut se permettre de sortir des millions d'euros pour espérer se sauver. On finira avec ce qu'on a. Si on a la chance de se maintenir il faudra investir, et surtout ne pas se tromper.
je ne pense pas non plus qu'on ait des changements durant ce mercato.... peut être en toute fin janvier, si on arrive à faire un "coup", genre se faire prêter un joueur qui veut absolument du temps de jeu.
après 3 matchs perdus et sans marquer le moindre but sauf en CdF, je pense qu'il faudra recruter de toute manière et piocher dans le bas de laine par anticipation sur la prochaine saison, donc Rémy nous ferait le + grand bien devant,....mais c'est cher
restera encore à trouver les 2 autres, milieu et arrière
Ils ne sont plus tellement riches les commerçants de Strasbourg. Les boutiques ferment de plus en plus. Il suffit de voir celles de la rue des Juifs ( je n'habite pas loin ). Les restos sont entre les mains de quatre ou cinq propriétaires. Cédric Moulot en fait partie, lui aurait sûrement les moyens d'investir.