Top 3: Pontus
Alexander
Bassila
Dob 3: Kambouare pour ne pas avoir fait redescendre les milieux défensifs alors que Sochaux envoyait des longs balons aériens.
Dorsin...
Niang, qui apparemment ne sait plus tirer sans faire 36 contrôles
J'ai même pas penser à faire mon top 3 parce que j'étais tellement dégouter de ce match qu'on ne devait pas perdre
Alors pour moi: A.Farnerud
P.Farnerud
G.Lacour
C'est dommage qu'il n'y a plus de dob 3 parce que la elle sont toutes trouvées: M.Dorsin
Y.Deroff
C. Chapuis
moi tout ce que je vois c'est que le racing n'a vraiment pas de bol et les joueurs st demoralisés.
c'est la enième bourde depuis le début de l'année qui nous coute une nouvelle defaite, et l'arbitre qui était à l'ouest.....
la fin de saison s'annonce bien difficile!!
C'est marrant j'ai l'impression qu'ils ont peur les sochaliens ! Peur que le racing mette une réserve sur le match peut-être ?
A l'époque j'aurai parié d'un nouveau procès mais là je ne crois pas qu'ils feront qqch car notre correction on l'a belle et bien mérité !
C'est vrai qu'onpourrait poser des réserves ... mas franchement cela serait-il vraiment fair-play de demander le ain du match sur tapis vert?
Après tout c'est Frau qui a fait un super match et qui nous a plombé pas Santos ...
Et à parement c'est a fédération Tunisienne qui lui a officiellement "procuré" pour soigner des ligaments douloureux il me semble.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)