Match cruel qui est assez symptomatique des équipes en bas de tableau.
Ce match on méritait de le gagner ... mais pour moi c'est avant tout notre faute si on gagne pas. Certes en face il y avait certes un très grand Ruffier, mais sur toutes les occases qu'on a eu, il y avait largement la place pour en mettre au moins un ou deux, grand gardien ou pas.
Derrière c'est encore la même rengaine, un tir cadré = 1 but. Encore une fois une erreur d'inattention avec un type qui se fait totalement oublier.
Globalement, la physionomie du match était parfaite pour des Grimm, Seka, Martinez, Koné ou Gonçalves car c'était un match plus rugueux que technique.
Oukidja a failli nous couter un but dès l’entame du match avec une sortie ratée. A foiré une bonne partie de ses dégagements et n'a pas sorti d'arrêt sur la seule occasion qui lui aurait permis de briller. Match après match, j'espère que les gens se rendent compte de l'écart qu'il y a entre nos gardiens et les gardiens adverses. 
Seka a fait un excellent match. Défensivement solide et offensivement présent, c'est la bonne base qu'on attend d'un latéral. Reste les centres qui sont franchement compliqués. 
 Martinez
Martinez a été meilleur que lors de ses dernières prestations. Il aurait même pu ouvrir le score avec une magnifique frappe. Il a bien muselé les attaques adverses même s'il ne suit pas Hamouma sur le but stéphanois.
Koné a été moins en vue que son compère mais il a d'autant plus pesé sur le match avec son incroyable raté en toute fin. Je pense que c'était même plus dur de la mettre à côté que dedans.
Foulquier a été très bon par moments et franchement à la ramasse à d'autres. Ce qui m'a énervé, c'est que même après ses erreurs, on le voyait en train de sourire, voire rire; comme s'il n'avait pas de regret d'avoir foiré son truc. Par exemple il a manqué pas mal de passes "faciles" sans pour autant que ça ne le dérange.
Grimm a été très solide physiquement. Comme je l'ai dit plus haut, c'est le genre de match qui lui convient, avec beaucoup de duels et très peu de finesse. En revanche, offensivement je reste un peu sur ma faim car je l'ai senti sur la retenue offensivement lorsqu'il fallait lâcher les chevaux
Martin a fait un match correct en bon relayeur, cependant je regrette le fait qu'il n'ait que trop rarement apporté le surnombre offensivement. Au final il n'a pas vraiment fait d'erreurs, mais sans étincelles non plus.
Gonçalves a tenu le coup physiquement et dans les duels, mais a pêché dans les 30 derniers mètres, surtout quand il s'agissait de centrer. Rate encore une fois un face à face. C'est le combientième depuis le début de la saison ?
Lienard est sujet à polémique sur ce match. Il a été présent dans le jeu c'est indéniable, mais sur tous ses centres (25 de mémoire), il n'y en a au final que 1 qui aura été dangereux. C'est quand même frustrant d'avoir 10 corners et aucun où ça chauffe dans la surface adverse. Aurait néanmoins marqué un magnifique but pleine lulu (et du pied droit !) si en face il n'y avait pas eu un gardien de ce calibre. 
Corgnet a été le joueur offensif le plus discret alors que dans ce schéma tactique, pour moi c'est LE poste qui a le plus d'importance.
Bahoken a fait du Bahoken. Du pressing par intermittence et lorsqu'il se décide à être remuant, il arrive à se procurer de belles occases ... mais de beaux échecs néanmoins. En début de match un contrôle raté alors qu'il partait seul face à Ruffier, un tacle qui aurait pu finir au fond s'il avait été un peu plus bas, une frappe foirée encore en 1 contre 1 en seconde période... on ne lui demande pas d'être ultra-réaliste, mais il y avait clairement mieux à faire. S'est éteint en seconde période et aurait pu (dû ?) être remplacé plus tôt, même si je comprend Laurey car au final jusqu'au but on était encore bien en place et dangereux

Seka

Martinez

Grimm

Bahoken

Corgnet

Oukidja