Je serais d'avis à le conserver comme doublure, mais ce ne sera pas possible. Il a fait le job, il a sa part dans la réussite finale, je trouve indécent de ne pas l'associer. Il a malgré les critiques ( surement un des joueurs le plus contesté ) réussi à pallier les carences de Kamara. Il a rendu service quand le titulaire a " flanché ". On ne retient que des dégagements soi-disant ratés mais on oublie les arrêts déterminants. Il faut bien que les têtes de turc servent à quelque chose sinon le foot deviendrait ennuyeux.
En tout cas il nous faudra un meilleur gardien la saison prochaine, ni lui ni Kamara ne sont au niveau. J'étais partisan de laisser du temps à Kamara mais malheureusement le haut niveau ne pardonne pas et on n'est pas passés loin de la catastrophe en cette fin de saison. C'est pour moi l'un des postes les plus importants, qui plus est pour une équipe qui joue le maintien. Il nous faudrait une valeur sûre.
oui, il nous faudra un gardien n°1. Oukidja est en fin de contrat et à mon avis il voudra jouer en n°1 dans un club, quitte à descendre en L2.
Mais Kamara, il ne faut pas le garder en n°2. Il faudrait le vendre ou le prêter, pour qu'éventuellement il se refasse la cerise, prenne de la valeur pour qu'on puisse le revendre dans un an.
Quel intérêt pour un concurrent direct (Amiens) de nous le vendre alors qu'il fait une super saison ? En soi l'idée est bonne mais j'ai peur que dans ces conditions l'opération soit compliquée.
Moi je ne pense pas que ce soit une bonne recrue. J'entends par là qu'on n'a déjà pas énormément de sous donc au pire, il faut qu'on prenne des joueurs "revendables". A 31 ans, s'il change de club, ce sera pour son dernier. En plus, si je me souviens bien il lui reste 3 ans de contrat ... donc ça gonflerait aussi le prix du transfert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pour le poste de gardien à mon avis faut pas penser en termes de revente, c'est un poste trop important. Il nous faut quelqu'un de bon, de suite. J'ajoute qu'un gardien peut maintenir son niveau jusqu'à 34-35 ans, c'est pourquoi ça me gène pas de prendre un trentenaire.
moi non plus, et je pense notamment aussi à Gurtner, ce serait une très bonne pioche pour terminer sa carrière dans son club de coeur faut pas l'oublier. Après se grefferait dessus la reconversion dans le club pour trouver un poste formateur pour les gardiens, en terme de recrutement et d’entrainement. C'est très très important pour assurer la continuité