FM17 a écrit :Moi de mauvaise foi ? jamais !
Je m'excuse de m'être planté sur le classement final....Marseille était supérieur à Lyon et Monaco mais s'est chié dessus lors des confrontations directes...
equipe a écrit :L'anti-équipe type de la saison : les pires notes de L'Equipe
Metz et Lille sont les équipes les plus représentées dans notre onze type des joueurs les moins bien notés de la saison.
Dans l'équipe des pires joueurs aux notes L'Équipe, sont présents cinq Messins et trois Lillois. Si le FCM a terminé dernier du Championnat et a été relégué, le LOSC a réussi à se maintenir malgré la faillite de certains éléments tout au long de la saison.
Dans le but, Eiji Kawashima (5,10) aurait pu être remplacé par Bingourou Kamara (4,58), mais le Strasbourgeois ne totalise que 19 notes. Or, il en faut 20 à l'issue des 38 journées pour figurer dans nos classements des notes.
equipe
equipe a écrit :Le onze type de la saison, selon les notes de L'Equipe
Des joueurs de six clubs différents apparaissent dans notre équipe type de la saison aux notes «L'Équipe». Le champion de France est logiquement le plus représenté avec quatre éléments.
Neymar est de loin le meilleur joueur de la Ligue 1 2017-2018 aux notes L'Équipe, avec une moyenne de 6,90. Mais Edinson Cavani est celui qui est apparu le plus souvent dans notre équipe type (10 présences), devant Neymar et Luiz Gustavo (8). L'Uruguayen profite d'avoir été noté 30 fois, contre 20 à son coéquipier du PSG.
Apparu six fois, soit le cinquième meilleur total, Kamil Glik n'est pourtant ni dans l'équipe type de la saison ni dans les remplaçants. Le Monégasque paie une certaine irrégularité, ne possédant que la cinquième moyenne des défenseurs centraux (5,50).
equipe
Assez dur d'avoir classé Pablo Martinez dans les 3 pires défenseurs centraux de L1. C'est son poste de prédilection et il est loin d'avoir démérité. J'imagine qu'il paie son mauvais début de saison lorsqu'il était repositionné à gauche.
Mais à priori après nouvelles recherche il aurait baissé à 120 000€ à Bordeaux donc seulement deux fois le salaire de Martin, Saadi ou Koné nos plus gros salaires.