Oui pour moi c'était quasiment bouclé aussi. Assez surpris qu'on rentre dans la danse à ce moment.
En fait on fait durer le suspense et on va finir avec un type qui a joué la coupe du monde et qui arrivera cramé.
D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais j'ai été surpris pas les performances de Ochoa ! De mémoire il n'était pas aussi impressionnant lors de son passage à Ajaccio.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Présent en conférence de presse ce lundi, le président de Toulouse, Olivier Sadran a refroidi la piste menant au gardien de Dijon, Baptiste Reynet.
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a fait le point sur le mercato des Violets en conférence de presse ce lundi. Il a refroidi la piste Baptiste Reynet, le gardien de Dijon en instance de départ et convoité par Toulouse. « On adorerait que Baptiste Reynet nous rejoigne. C'est notre option numéro 1. Mais le dossier est mal engagé. Le prix demandé ne correspond pas au marché même si nous sommes prêts à faire beaucoup » a déclaré Olivier Sadran. Dijon réclamerait entre 3 et 4 M€ d'euros pour son gardien. Il viendrait remplacer Alban Lafont que le président toulousain est prêt à laisser partir. « Alban Lafont est un joueur d'avenir. Il déclare vouloir vivre une nouvelle expérience pour continuer de progresser. Nous verrons si nous aurons des offres pour lui » a-t-il annoncé.
Its_me a écrit :D'ailleurs ça n'a rien à voir, mais j'ai été surpris pas les performances de Ochoa ! De mémoire il n'était pas aussi impressionnant lors de son passage à Ajaccio.
J'ai souvenir qu'il multipliait les sauvetages mais qu'il était trop souvent abandonné par sa défense, au moins la dernière saison.
Pour le racing il est juste nécessaire et impératif d'avoir un gardien de ce niveau
Et si Sadran trouve qu'un gardien de 26 ou 27 ans avec ce niveau et cette expérience vaut moins de 3 millions, je serais curieux de connaître le prix qu'il espère retirer pour Lafont, moins de 6 millions ?
la vente d'Aholou le permettra sans problème, commençons déjà à bâtir une bonne ligne arrière pas comme la saison passée où chaque tir au but donnait des frissons