[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

on c jamais, il aura peut etre envie de battre son record de l'année derniere!!! :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

[Ex] Valérien Ismaël

Message par argueti »

La revanche d'Ismaël

Image

Le leader Werder Brême a préservé ses sept points d'avance sur le Bayern Munich, champion en titre, grâce à  une victoire sans discussion 2 à  0 sur Borussia Dortmund (6e).
L'équipe nordiste du meneur de jeu français Johan Micoud, dont le budget est ridicule à  côté de « Grands » comme le Bayern, Dortmund ou Schalke 04 (7e), reste ainsi invaincue lors des matches-retour, le meilleur buteur de la Bundesliga, le Brésilien Ailton, marquant le but du KO (86e minute), son 20e de la saison.

Brême creuse l'écart

Pour Brême, « champion d'automne », meilleure équipe des matches retour, meilleure attaque avec 54 buts et 2e meilleure défense avec 21 buts, derrière Stuttgart (10), c'est la 16e victoire en 22 rencontres pour seulement deux défaites.

De plus, l'entraîneur Thomas Schaaf et ses joueurs ont creusé le trou sur la meute des poursuivants autres que le Bayern : le VfB Stuttgart (3e), qui a concédé un match nul 0-0 sur son terrain contre Schalke, est désormais à  déjà  12 points du leader.

C'est en 2e mi-temps que la partie s'est dénouée à  Brême où le leader a ouvert le score (57e) par l'ancien Strasbourgeois Valérien Ismaël sur un coup franc détourné par le défenseur français de Dortmund, Guy Demel, hors de portée du gardien, également français, Guillaume Warmuz.
Pour Ismaël, c'est une douce revanche sur le destin car il avait été à  l'origine de la défaite du match-aller contre Dortmund (1-2) en marquant de la tête un invraisemblable but contre son camp.
Sur le 2e but, Ailton a profité d'une belle ouverture du Croate Ivan Klasnic pour prendre de vitesse Demel et Christian Woerns, puis effacer Warmuz et marquer de près.
L'histoire est en marche ...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Le Werder Breme, ou comment avoir des maillots encore plus laids que ceux du Mans... :lol:
Je me demande s'il y a pire qu'eux de ce point de vue la...
argueti

Message par argueti »

Peut etre la tenue une piece (maillot+short) du Cameroun pendant la CAN :roll:
L'histoire est en marche ...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

C'est de celui la que tu parles?
Image

C'est vrai qu'il est pas tres beau :roll: , mais je trouve celui de Breme encore bien pire... :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Ouais mais bon ... moi ça ne me dérangerait pas qu'on ait un maillot moche et qu'on soit premier :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

La moitie de tes souhaits est deja realisee, on a deja le maillot dont tu parles... :lol: :cry:

( Je sais que je suis un des seuls a penser comme ca, pas besoin de me le rappeler :wink:)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Ismael a refusé une proposition du quatar pour être naturalisé.1 millions d'€ à  la signature et 400 000 € par an ensuite.Y a pas il m'épate de plus en plus depuis qu'il nous a quitté!!!
Maneo

Message par Maneo »

C'est un joueur d'une autre dimension Ismael qui a besoin de challenges pour être bon et réussir. Dans l'aventure Keller il n'aurait jamais trouvé sa place ... Je suis content de sa réussite et de son attitude !
Its_me

Message par Its_me »

Oui ... en fait c'est bel et bien un grand joueur ... mais notre défense et notre jeu ne lui convenait aps ... à  noter qu'il a fait une passe décisive pour Ailton aujourd'hui avec une très belle remontée de terrain il me semble.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre