Tombé(e)s au champ d'honneur / Ils nous ont quitté ...

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ca me rappelle le choc entre Fabien Barthez et je ne sais plus qui (Basile Boli je crois) en match de coupe d'Europe où Basile avait perdu connaissance et nous avait fait très peur :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi ça me rappelle des images que j'ai vu .. qui datent de 84 ou 86 il me semble mais je ne suis pas sûr. Un match France - Allemagne que nous méritions de gagner et une sortie du gardien Allemand qui a foncé en plein dans un attaquant français (Battiston?).
Enfin bref rien de précis mais ceux qui voyent de quoi je parlent pourront rectifier!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

moi je vois de quoi tu parel, enfin je parle des images pas du match, j'étais pas naît. Il me smeble que c'était en 86 lors de la coupe du monde
argueti

Message par argueti »

moi je vois de quoi tu parel, enfin je parle des images pas du match, j'étais pas naît. Il me smeble que c'était en 86 lors de la coupe du monde

:roll: alison faut aller un plus tôt au lit pendant les vacances :lol:

... demi-finale de CM France Allemagne 2-3 :(
L'histoire est en marche ...
weiki

Message par weiki »

C'était en 82 en demi finale de la coupe du monde en Espagne,a seville.C'est shummacher le gardien allemand qui a exploser Battiston,il s'est meme pas fait expulser...... :evil:
C'est tout ce que je sais,a l'époque j'était trop jeune pour m'interresser au foot :lol:
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

roooo lala j'étais pressée j'aillais partir :
moi je vois de quoi tu parles, enfin je parle des images pas du match, j'étais pas née. Il me semble que c'était en 86 lors de la coupe du monde
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

alison a écrit :roooo lala j'étais pressée j'aillais partir :
moi je vois de quoi tu parles, enfin je parle des images pas du match, j'étais pas née. Il me semble que c'était en 86 lors de la coupe du monde
Faut pas ecrire quand on est presse, regarde ce que ca donne... :lol: :wink:
argueti

Message par argueti »

Ukraine : Un jeune meurt pendant l'entraînement. Le joueur de l'équipe de jeunes d'Arsenal Kiev, Andrei Pavitsky, est mort dimanche pendant un entraînement, a annoncé hier le club ukrainien. Pavitsky, 17 ans, qui s'est écroulé sur le terrain après un exercice, a été transporté d'urgence dans un hôpital local, mais les médecins n'ont pu le sauver.

:roll: :(
L'histoire est en marche ...
PoY

Message par PoY »

Comme dis, sans le "succès" de la mort de MV Foé, on en entendrai meme pas parler de toutes ces morts. :roll:
Its_me

Message par Its_me »

Oui mais à  la fin on va dire que le foot est un sport dangereux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre