Tout à été dit et, c'est rare, mais nous sommes tous du même avis.
Nice n'avait rien de fantastique mais après avoir mis leur but, ils ont dressé un mur et on n'a pas su le transpercer.
Encore une fois, lors de nos offensives, on s'en est souvent remis à du jeu latéral en espérant ensuite un centre ou une passe impossible.
Un rapide tour des joueurs :
Sels a fait ce qu'il avait à faire. Ne peut rien du tout sur le but.
Lala a été à la rue à mes yeux. Je pense qu'il se savait observé et a voulu en faire plus qu'il ne devrait. Du mieux en deuxième mi-temps mais sur ce match il n'a certainement rien montré qui motiverait un sélectionneur à l'appeler.
Koné a été solide je trouve.
Mitrovic m'a paru inférieur à Koné et encore plus lent que d'habitude. Dommage que Benitez soit un gardien qui mette un joueur au second poteau sur corner car sinon il égalisait
Caci a eu fort à faire avec un Lienard dépassé et un Atal en pleine bourre. Il s'en est sorti défensivement mais offensivement a souvent tenté le même crochet qu'il n'a jamais réussi.
Lienard a fat un match à oublier. Il n'était certes pas à son poste mais même dans ces conditions il nous avait habitué à mieux. Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le but et comment il se retrouve par terre.
Prcic a une nouvelle fois ralenti le jeu et privilégié les passes aux latéraux plutôt que de se projeter.
Sissoko a été moins en vue que d'habitude. Il a eu du mal dans à peu près tous les domaines mais aura au moins été présent dans les duels et s'est montré disponible.
Thomasson a essayé mais a été très brouillon. Ses passes, ses contrôles, ses courses ... tout était approximatif et c'est bien dommage car sur quelques occasions, il n'était pas loin d'être en parfaite situation
Da Costa a eu franchement du mal. Le seul domaine où il s'est illustré, c'est pour les remises à l'entrée de la surface.
Mothiba m'a semblé encore plus mauvais que Da Costa car s'il était mauvais, Da Costa faisait au moins quelques efforts et quelques appels. Mothiba m'a paru totalement transparents.
Ajorque et 
Zohi ont montré qu'ils valent au moins autant que les deux titulaires mais l'entrée de 
Grandsir est presque honteuse. J'espérais voir un article dans les journaux où il s'excusait mais à moins que cela m'ait échappé, je n'ai rien vu. Par contre, après quelques recherches, j'ai vu qu'il est "coutumier" du fait. En début de saison, contre nous, il n'était entré que 2 minutes avant de se faire expulser ... l'année d'avant avec Troyes, il s'était aussi fait exclure 4 minutes après être entré en jeu. 

Sels

Koné

Caci pour la partie défensive peut-être ... sinon je ne vois pas

Lala

Mothiba

Lienard