voyage en camionnette, chambre d’hôtel, et un billet à 55 euros

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    


 
   
   
   
 

6 places en priorité tu aurais souhaité? Rien que çà?Dropsy a écrit :Ca me parait totalement injuste...
 Injuste me parait être un mot un peu exagéré, voire déplacé.
 Injuste me parait être un mot un peu exagéré, voire déplacé.



Je me garderais bien de tirer des conclusions hâtives en disant que c'est injuste car comme tu le dis justement cela doit être un sacré casse-tête, mais bon çà pour s'en rendre compte il faudrait ne pas penser comme Dropsy qu'à sa petite personne et son petit cas personnel pour s'en rendre compte.Keating a écrit :Ben c'est injuste dans la logique ... Pourquoi 1 personnes avec 3 abo a droit à deux places, pendant que 3 personnes avec un seul ont droit à 6 places, comme ça aurait été le cas si Dropsy n'avait pas centralisé ?
Après, j'imagine bien que c'était un sacré casse-tête ...
Le plus simple au niveau logique oui, au niveau technique çà on en sait rien, faudrait avoir une visu de l'architecture en place pour pouvoir juger si c'est ne serait-ce que faisable, et j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'ils n'aient pas envisagé la chose...PoY a écrit :Le plus simple aurait été de donner une place max par abonné, centralisé ou pas (donc 3 dans le cas de Dropsy)...



dna a écrit : Racing - Guingamp : un écran géant au Wacken
Ecran géant, messages de soutien et illuminations... A 18 jours de la finale de la Coupe de la Ligue de football, la Ville de Strasbourg souhaite se placer en supporter numéro un de son club.
Cela faisait quatorze ans que Strasbourg ne s'était pas qualifié pour la finale d'une coupe nationale. Samedi 30 mars à 21h, le Racing Club de Strasbourg affrontera l'En Avant Guingamp à Lille, pour tenter de décrocher une deuxième Coupe de la Ligue.
Pour cet événement, quelque 20 000 supporters des "Bleu et Blanc" se déplaceront dans le Nord pour suivre leur équipe. Un match à guichets fermés, qui a fait de nombreux déçus. C'est pourquoi la Ville de Strasbourg a décidé de retransmettre le match en direct sur écran géant au Wacken. "La rencontre sera diffusée dans le hall 8 du Rhénus, explique Alain Fontanel, le premier adjoint au maire. La jauge sera limitée à 8000 places." A noter que si l'entrée est gratuite, il faudra réserver son ticket via une billetterie qui sera mise en ligne d'ici la semaine prochaine.
La Ville se pare de bleu et blanc
Comme en 2017, lors du match pour la montée en Ligue 1, la Ville de Strasbourg enfilera ses habits de supporter. "Les ponts de la citadelle et sur le Rhin seront illuminés en bleu et blanc, tout comme le bâtiment du centre administratif", détaille Alain Fontanel. Des messages de soutien aux joueurs, enfin, apparaîtront sur les panneaux d'affichage municipaux, ainsi que sur les arrêts de tram de la CTS. "Et plus si affinités, en cas de victoire !"
