Quel match... Put..n, quel match....  

Ca fait plaisir à voir après la purge de samedi dernier... pas sûr que celà fasse taire les détracteurs de la CDL, mais bon...
Quelques confirmations pour ma part de ce que je ressens en ce moment:
* Lala passseur.... mais Lala en baisse de forme continue... seule satisfaction: l'EdF s'éloigne, et pas qu'un peu...
* Gonçalves, Liénard: c'est peut être pas le top techniquement, mais c'est du battant, pour l'amour du maillot, et pour le plaisir du public... je kiffe...
* Da Costa: ouais, pas mal... mais j'ai comme un doute sur son état d'esprit réel... ça se la pète, ça joue trop facile par moment... Alors oui, certes, il sait aussi faire des choses extraordinaires... mais, mais...
* Thomasson: premier jaune (trop) très sévère, 2e jaune mérité... je lui en veux... tant pis mon grand, tu ne joueras pas au Parc... mais mon Dieu que ça manque de maturité
* Mothiba: il joue où lui déjà? Je n'avais même pas remarqué qu'il jouait pendant les 5 premières minutes...
* Carole: j'aime, mais trop de facilités aussi parfois, lâche ton ballon plus vite parfois, mon gars!!!
* Mitrovic: the boss!!!! C'est souvent limite, mais l'état d'esprit est là, ça j'aime!!!
* Martinez: la constance
* Zohi: grandit, lentement mais sûrement
* Sels: peut-être pas le meilleur gardien de L1, mais quand même... Avec un Kamara qui ne demande qu'à le bousculer, et pour peu que la concurrence soit saine (ce qui semble être le cas jusqu'à présent), je crois qu'on est bien pourvus côté gardiens...
* Fofana: j'ai du mal à avoir un avis, y'a des trucs extra, et de temps en temps des trucs pas dignes de la L1
* L'arbitrage: pour une fois je l'ai trouvé pas trop mal... jusqu'à la 55e environ... après, baisse continue... c'est bien de jouer de la psychologie, mais mettre un rouge sévère à Thomasson alors que Engels méritait un rouge direct, ça fait un peu tache....
* Le public: bein le meilleur... évidemment!!!  

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.