un racing chanceux et maladroit
après avoir lu des avis aussi divers qu'avariés

je donne mon avis
assezcontent du coaching de TL, qui semble se bonifie à chaque nouvelle expérience
un match du niveau de présaison, avec peu de rythme et peu de combinaisons, face à une équipe loin du niveau du racing
un racing chanceux, avec deux tirs sir son cadre et un carton rouge très sévère en plus du pénalty
le racing peut et devrait même gagner le match retour
les joueurs
sels, très belle parade à la fin, mais drôlement sur les genoux lors du tir dévié
aaneba, match moyen, jamais mis en défaut défensivement, sorti à cause de son carton jaun?
simakan, bon match,mais face à qui ?
koné, ne me rassure pas dans l'axe, j'aimerai le voir en latéral droit où il pourrait exploiter sa vitesse et son physique
djiku, excellent match, ce recrutement est judicieux
carole, peu vu en 1e mi-temps, exploite bien le surnombre en 2e
bellegarde, le profil de joueur de débordement que le racing ne possède pas ( sauf si zohi est dans un bon jour )
martin, assez bon match, mais ne me convainc pas dans sa position de 6 par son manque de puissance et de vitesse ( fofana et sissoko me semblent meillleur sur ce poste ), martin doit jouer plus haut pour exploiter sa technique
fofana, grosse présence physique, mais encore un manque de maturité, devrait confirmer cette saison
ajorque, match très décevant vu les maladresses de ce joueur lors de ce match, doit et peut mieux faire
da costa, à part son action sur le pénalty, n'a rien montré
thomasson, a démontré toute sa technique dès son entrée, est un titulaire indiscutable
les enseignements pour la suite du recrutement
je pensais qu'il fallait un jouer meneur de jeu, mais martin et thomasson peuvent occuper ce poste
un déficit flagrant en attaquant excentré