



Et je parle même pas du fait que Lala sort de deux saisons pleine, est dans l'équipe type de L1, et de l'autre coté Malcuit est remplaçant au Napoli et ne sort pas vraiment de deux saisons brillantes.
Bref pour te répondre télésupporteur moi oui çà me surprend. Et soyons sérieux, on parle du PSG, alors anticiper une potentielle perte d'investissement sur un joueur qui va leur couter deux noyaux de cerise et un twix (à leur échelle) sans en + mettre dans la balance le coté sportif c'est juste pas sérieux comme raisonnement.
Quant aux autres propositions Alkand il en a peut être eu, on ne sait pas lesquelles mais en tout cas c'est ce qu'il sous-entendait dans sa (rare) déclaration semaine dernière ou semaine d'avant je sais plus, c'est coté négos club/club que çà n'est pas allé plus loin.