'tain c'est vraiment n' importe quoi !
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

C'est ça. Et le pire c'est que le tirage au sort des groupes va avoir lieu avant les barrages ce qui veut dire que les groupes peuvent changer après le tirage au sort.Its_me a écrit :L'Ecosse est en barrage mais est également hôte avec l'Angleterre ... ça veut dire que s'ils se qualifient, ils seront automatiquement dans la même poule ?

ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéStan a écrit :Quel bordel
'tain c'est vraiment n' importe quoi !

Si, les groupes sont déjà désignés.Gotcha a écrit :ah bon ? moi j'aurais dit non, pas forcément, ça dépend s'ils accueillent des matchs d'une même poule (ce qui n'est pas obligatoirement le cas)
Je viens de voir que ce groupe n'est pas possible. Le Pays de Galles et la Finlande ne peuvent être que dans les groupes A et B donc dans le groupe de l'Italie ou dans le groupe Belgique, Russie, Danemark.Its_me a écrit :Je mettrais bien une piécette sur Allemagne-France-Portugal-Pays de Galles

En fait il est là pour moi le plus gros problème.... ok tu fais l'euro sur 10 pays mais la contrainte que chaque pays joue dans son stade ruine toute équité d'un tirage au sort.Alkand a écrit : - Un euro dans 10 pays et chaque pays doit jouer dans son stade? Bah on va obliger certaines nations à affronter certaines nations et au diable l'équité du tirage au sort.