Quel score !
 Je ne dis pas "quel match" car je pense que, même s'il était à sens unique, on a été en réussite offensivement et l'adversaire était sous l'eau.
 Je ne dis pas "quel match" car je pense que, même s'il était à sens unique, on a été en réussite offensivement et l'adversaire était sous l'eau.Avant le match je voyais le 0-0 des familles avec aucune des deux équipes qui ne veut se livrer au risque de se faire contrer ... et c'était d'ailleurs le cas jusqu'au but de Caci

La suite est "anecdotique" dans la mesure où les Amiénois paraissaient avoir totalement abdiqué et pourtant avant la mi-temps Kakuta et Mendoza m'impressionnaient techniquement et au niveau de leurs choix.
Sels : il n'a pas franchement brillé dans la mesure où il n'a pas eu d'arrêt à faire et où il a failli nous coûter un but gag
Caci : j'ai trouvé qu'il avait un peu de mal en début de match mais s'est bien repris. Content qu'il ait marqué et pour moi il a fait deux passes décisives. Belle inspiration que de lancer sans contrôle Ajorque pour le 2-0.
Mitrovic : bon match avec quelques interventions sur des actions qui auraient pu être chaudes. Bien soulagé par Djiku qui coupait pas mal d'offensives adverses
Simakan : match sobre où on sentait qu'il avait pour consigne de ne pas prendre de risque. Carton jaune immérité à mes yeux car il tacle le ballon proprement. Je n'ai rien vu à ce sujet mais je crois que c'est son 3ème de la saison. Reste à savoir si c'est en 10 matchs ou pas.
Lala : un peu mieux que les précédentes fois mais quand même à l'ouest par moment.
Djiku : il a été un des meilleurs je trouve avec un position très basse et beaucoup de hargne. Il a parfaitement suivi les consignes et s'est dépêché de transmettre la balle dès qu'il l'avait.
Sissoko : a été certainement le moins bon strasbourgeois hier soir. Vu le peu de boulot défensif qu'il a eu, il s'est montré plus offensif qu'à l'accoutumée et ça a mis en avance ses lacunes techniques.
Fofana : un peu moins en jambe que d'habitude mais c'est peut-être un peu le contre coup d'une très internationale durant laquelle il a joué avec les U20 puis avec les Espoirs.
Thomasson : le meilleur technicien parmi nos joueurs offensifs mais a quand même semblé moins mobile qu'à l'accoutumée. Bon match en tout cas.
Ajorque : un peu comme Caci j'ai trouvé qu'il avait commencé le match en étant un peu à l'Ouest. Puis il s'est repris et a montré toute sa palette entre le jeu de tête, la déviation, les dribbles et la finition.
Mothiba : il avait de l'envie mais a commis quelques maladresses techniques alors que les passes qui lui étaient faites étaient largement à sa portée. J'espère que le but sera accordé à Thomasson car c'était du vol

Sinon je suis content du but de Da Costa car on dirait qu'il est un peu mis de côté par le coach ... et en plus il a failli finir avec une passe décisive pour Bellegarde sur le carton rouge en fin de match.

Caci
 Caci 
  Ajorque
 Ajorque Djiku
 Djiku Lala
 Lala 
  Mothiba
 Mothiba 

Sissoko
 SissokoEn tout cas félicitations à Laurey pour cette compo et cette tactique avec une vraie sentinelle. Il fallait oser et ça a payé !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes