Dernières Nouvelles d'Alsace a écrit :Comme annoncé dans ces colonnes, l’attaquant de poche (1,72m, 28 ans) du FC Porto s’est présenté ce mercredi à la Meinau pour y entamer une batterie de tests médicaux. Le Racing et le club portugais ont d’ailleurs trouvé un accord pour que l’international ghanéen, sous contrat jusqu’en 2022, soit prêté six mois en Alsace avant d’y parapher un contrat. Mais les agents du joueur ont visiblement encore d’autres fers au feu, la piste turque déjà évoquée n’étant pas encore refroidie. Les discussions se sont donc poursuivies en soirée, avec l’espoir de voir la situation se décanter ce jeudi. L’ex-Nantais, qui n’a plus disputé un match officiel depuis le 24 mai dernier et une… victoire du Racing à La Beaujoire (0-1), se fait désirer. Il ne faudrait quand même pas que la situation s’éternise, au risque de lasser les dirigeants alsaciens.
Encore un joueur qui a 50 000 agents ... Vu que le montant du transfert n'est pas très élevé et ne sera payé que sur la saison 2020-2021, ils doivent se dire que le Racing a de la marge pour offrir une belle prime à la signature au joueur et donc une belle commission pour eux.
Keating a écrit :Son attitude dans ses différents transferts n'augure rien de bon ... Je ne le vois pas du tout comme un élément permettant de passer un cap au Racing, j'espère bien me tromper ...
et d'autant plus qu'il n'a joué depuis 6 mois
comment voulez-vous qu'il soit compétitif, n'importe quoi pour 6 mois
Majeed Waris ne s'est toujours pas engagé pour Strasbourg
Présent à Strasbourg depuis le début de la semaine, l'attaquant n'a toujours pas signé dans le club alsacien.
16 janvier 2020 à 14h25
Les heures passent et Majeed Waris n'a toujours pas signé à Strasbourg. Présent en Alsace depuis le début de la semaine, comme révélé sur notre site, l'attaquant du FC Porto (28 ans) n'a toujours pas paraphé son contrat de deux ans et demi. Toutes les parties sont d'accord autour d'un transfert de quelque 2 M€. Le salaire du joueur est fixé. Mais cela bloque encore notamment sur la répartition des commissions chez les agents du joueur.