je me pose juste la question suivante, ce match de coupe de France dont ils se sont qualifié, c'est une bonne chose pour le racing ou une mauvaise, (je veux surtout parler de fatigue de la part des Lyonnais) ou ça les a gonflé à bloc pour le match de championnat .
c'est bon pour la confiance des Lyonnais. Niveau fatigue, je n'y crois pas trop, ils vont axer sur la récupération et ils seront prêt dimanche.
8 points de retard pour eux sur Rennes (pour la championsleague). Si il ne gagne pas dimanche contre le racing c'est mort pour eux. Grosse, grosse pression pour eux.
- Mourinho ne voulait pas venir
- Laurent Blanc voulait venir avec 5 adjoints (mais Aulas ne voulait pas changer tous les adjoints)
- donc il a choisi Garcia qui n'est venu que avec 1 ou 2 adjoints
de toutes façons si Lyon n'est pas européen en fin de saison Garcia va sauter
Je n'aime pas Mourinho, je ne suis pas si sûr qu'il ferait plus que Garcia.
je réponds à alphons pour la pression de Lyon, parfois quand une équipe et sous pression il ne fond pas le match qu'ils aimeraient faire et la plupart du temps l'équipe en question perd le match, ça sera le cas de Lyon ?.
parfois quand une équipe et sous pression il ne fond pas le match qu'ils aimeraient faire et la plupart du temps l'équipe en question perd le match, ça sera le cas de Lyon ?.
je ne suis pas devin, mais en théorie si Lyon ne nous met pas un but dans les 15 premières minutes, ca va être un match compliqué pour eux car le racing est plutôt en forme et bien en place.
De toute façon, ce n'est ni à Paris, ni à Marseille ni à Lyon chez qui tu comptes prendre des points en début de saison.
Il faudra être costaud, car ils vont mettre une pression énorme dès le début du match.