Le pauvre il etais a coté du poteau de corner le dernier quart d'heure a attendre un signe de Kambou, il y a meme cru, mais c t pour le joker Moukouri, et puis vala il a retourné vers le banc ... Snif j'aurais du avoir un appareil
Clair je ne comprend pas toujours les décisions de Mr Kombouaré.
Sinon je viens de remarqué quelque chose pour le sondage, si on compte le total des pourcentages on remarque que l'on arrive a 99% au lieu de 100%, est-ce normal???
L'Equipe a écrit :13/06/2005
Foot - ALL : Kobylik à l'Arminia Bielefeld
Le milieu de terrain tchèque de Sigma Olomouc (D1 tchèque) David Kobylik a signé lundi un contrat de trois ans en faveur d'Arminia Bielefeld à partir de la saison prochaine.
Agé de 24 ans, il rejoint Bielefeld en échange d'une indemnité de transfert dont le montant reste confidentiel. L'annonce intervient peu après celle des transferts à Bielefeld du Suisse Christian Schwegler, 21 ans, en provenance du club suisse FC Lucerne et qui a signé pour deux ans jusqu'en juin 2007, et de l'international sud-africain Sibusiso Zuma, du FC Copenhague, qui a conclu un contrat de trois ans jusqu'en 2008.
Et ben en tout cas il va évoluer avec un autre super joueur offensif (ailier ou attaquant) l'année prochaine ... Ce Zuma est un excellent joueur. Bielefeld aura une belle équipe l'année prochaine!