Mauvaise nouvelle: Selon l'équipe.fr
L'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang, victime d'un coup de fatigue, est forfait pour le déplacement à Ajaccio samedi, dans le cadre de la 24e journée du Championnat de France de L1.
Pas cool tout ca..
Allez Moulou c'est un match pour toi!!!
Maneo a écrit :Pourquoi sa femme ne le rejoint pas à Strasbourg ? Apparemment elle est à Le Havre ...
j'ai pas d'info, mais voici ce que je pense : elle doit avoir sa famille au Havre (il vient pas de là -bas Niang ? ) et elle est allée les rejoindre pour accoucher parce qu'elle voulait pas rester seule à Stras
Je sais pas ce que vous en pensez mais Niang commence sérieusement a me gonfler!!!
Depuis qu'on parle de lui dans les médias on dirais qu'il se sent plus,il se prend pour une vedette sur le terrain,toujours a raler apres tout le monde.
Il ferai mieux de se concentrer sur le but!!!l'occasion d'hier soir.....
Immanquable!!!!!!!!
Je trouve qu'il a changer depuis le départ de Ljuboja
Toute l'équipe a changé depuis le départ de Ljuboja.....
Hier encore dans Jour de foot ils ont fait un classement sur les matchs retour et le racing est 16ème avec 6points
Niang loupe de grosse ocasion car c'est un attaquant qui marche beaucoup à la confiance
Strasbourg: Niang indisponible 4 à 6 semaines
Mamadou Niang sera absent quatre à six semaines en raison d'une fracture du schaphoïde du pied droit selon le médecin du club strasbourgeois François Pietra. L'international sénégalais, meilleur buteur strasbourgeois avec neuf réalisations, s'est blessé en ratant une marche cette semaine lors d'un entraînement. Jean-Henri Jaeger, le professeur alsacien, rencontrera Niang cet après-midi et décidera avec le joueur s'il l'opère ou non.
mamadou rate une marche, le racing dégringole au classement manquerait plus qu'on prenne l'ascenseur pour la d2.
on a un point commun avec manchester united, eux on rio ferdinand qui se blesse pour quelques mois en regardant la télé( il y a un an ou deux) et qui se voit privé de compétition pendant un bon momment pour avoir oublié un control dopage, nous à notre niveau on a mamadou qui loupe une marche.
on avait déjà fernandel, on a maintenant bourvil
il y a d'autres possibilités, on peut imaginer jouer avec 3 milieu offensifs, ou titulariser moukouri, ou faire jouer arrache, ou mettre farbnerud en 9 1/2 ou fernandez en pointe, avec tous les buts qu'il donne, il peut en mettre pour nous non?
Oui, mais sachant que Kambouaré titularisait systématiquement Chapuis au coté de Niang, je vois pas vraiment pourquoi la blessure de Niang remettrait en cause la place de Chapuis, bien au contraire, il la solidifie et Chapuis fera la fin de saison en titulaire.
En plus, face à son ancien club, il aura a coeur de briller... même si il peut pas le faire !