1. le racing cherche un joueur d'expérience, un grand frère
2. le racing cherche un nom
3. le racing cherche un meneur capable de diriger le milieu



Tu veux dire que le Racing recherche + un MC pouvant dépanner derrière que l'inverse ?alphons a écrit : 3. le racing cherche un meneur capable de diriger le milieu
Je pense que c'est le lot d'un club comme le Racing d'avoir bientôt des joueurs qui dépasseront les 100 000 €/mois. Tant qu'à faire, je préférerais que ce soit le cas pour 2-3 joueurs en même temps dans l'effectif (par exemple notre futur milieu défensif et Thomasson s'il reste). Cela évitera les débats du style "machin est le seul à gagner 130 000 €/mois alors que les autres sont encore à 80-90000".alphons a écrit :Mais il faut être réaliste le salary cap à 90k avec l'augmentation des droits tv sera intenable. Exemple Grbic, aucun match de L1-> 130k Pas étonnant que Thomasson temporise.
Eurosport.fr a écrit :DIRECTION ANVERS POUR GÉLIN.
Le défenseur central va aller gagner du temps de jeu en Belgique. Selon Ouest France et L'Equipe, Jérémy Gélin va être prêté an sans option d'achat par Rennes au Royal Antwerp qui est qualifié pour la phase de poules de Ligue Europa. Le joueur de 23 ans formé au Stade Rennais et peu utilisé ces derniers mois est arrivé hier soir à Anvers pour passer sa visite médicale.