Je pense qu'il faut voir la concurrence entre Kamara et Sels comme quelque chose à court, moyen et long terme.
A court terme, la concurrence sera inexistante : Sels sera convalescent jusqu'à cet hiver pendant que Kamara jouera. Même si Kamara devait être trop juste, c'est clair que ce n'est pas Sels qui le bousculera à cette période de la saison, étant encore HS ...
A moyen terme, au printemps-été 2021, Sels retrouvera les terrains d'entraînement et de la réserve, jusqu'à pouvoir de nouveau jouer des matchs avec de bonnes sensations (idéalement pour lui vers le mois de mai). Sauf hécatombe, il n'y a quasiment aucune chance de le voir en Ligue 1. Aucun intérêt pour un coach de relancer un joueur qui redécouvre ses sensations, à moins d'avoir vraiment un problème à la fois avec Kamara et Kawashima
Du coup, Sels est presque sûr d'arriver à la prépa de la saison 2021-2022 avec le statut de remplaçant.
Pour moi, c'est cette saison-là qui sera celle du "long terme". Sels a un contrat en béton avec le Racing : jusqu'en 2024. Aussi bien lui que le club peuvent donc lui laisser 1 an pour retrouver (ou pas) sa place, en concurrence avec Kamara ou avec le gardien qui se sera imposé d'ici-là. S'il n'y parvenait pas, je pense effectivement qu'il plierait bagage. Mais cela nous ramènerait en 2022, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts du Krimmeri d'ici-là ...