un petit extrait de ce que j'ai pu trouver sur le net à son sujet :
http://www.zedcom.bf/opinion_276/sporteric_276.htm
Il a certainement été le joueur le plus percutant de cette CAN juniors, édition XIIIe du nom. Le Gabonais Eric MOULOUNGUI au pied gauche dévastateur, à la puissance impressionnante et à la pointe de vitesse respectable.
Face à une telle force technique, toutes les défenses ont souffert, à commencer par celle du Burkina, obligée très souvent d'user de la manière forte. Le Mali et l'Afrique du Sud également ont passé de moments difficiles chaque fois que MOULOUNGUI partait lancé de derrière.
[Départ] Eric Mouloungui
- Hans
- Trésorier@Directoire
Mouloungui (en avant premiere pour les forumistes ;)
concenrnant Mouloungui voila ce que j'ai 
c'est tout chaud c'est tombé aujourd'hui alors avant les DNA y a moi
** 27/01 18:48 - Foot, L1, Actu
Premier contrat pour Mouloungui
Strasbourg vient de faire signer son premier contrat Pro au jeune attaquant Eric Mouloungui.
Avec le départ du défenseur camerounais Pierre N'Janka, une place de joueur hors UE s'est libéré.
Depuis fin décembre, la LFP avait homologué le contrat de stagiaire de ce jeune joueur de 20 ans qui s'est illustré avec le Gabon lors de la Coupe d'Afrique des moins de 20 ans. Les dirigeants souhaitaient l'intégrer au groupe Pro et lui ont proposé un contrat de deux ans et demi. **

c'est tout chaud c'est tombé aujourd'hui alors avant les DNA y a moi

** 27/01 18:48 - Foot, L1, Actu
Premier contrat pour Mouloungui
Strasbourg vient de faire signer son premier contrat Pro au jeune attaquant Eric Mouloungui.
Avec le départ du défenseur camerounais Pierre N'Janka, une place de joueur hors UE s'est libéré.
Depuis fin décembre, la LFP avait homologué le contrat de stagiaire de ce jeune joueur de 20 ans qui s'est illustré avec le Gabon lors de la Coupe d'Afrique des moins de 20 ans. Les dirigeants souhaitaient l'intégrer au groupe Pro et lui ont proposé un contrat de deux ans et demi. **
-
- Pupille@Amateur
[Départ] Eric Mouloungui
Le Racing pourrait prêter jusqu'a la fin de saison l'attaquant Gabonais Eric Mouloungui à Gueugnon.
Source: L'Alsace
Source: L'Alsace
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder...