Oui enfin, ça dépend quand même aussi beaucoup de l'attitude des joueurs.
Contre Brest, on joue avec 5 défenseurs et 3 milieux supposés défensifs (pas de Thomasson), et pourtant on remporte le match de manière méritée. Parce que les milieux en question ont su se mettre au niveau pour ne pas jouer de manière stéréotypée et molle.
Inversement, on s'est pris des dérouillées en jouant avec un schéma supposé offensif (que j'apprécie par ailleurs).
On a surtout une tripotée de joueurs qui sont incapables d'aligner plusieurs bonnes prestations. Avec un Sissoko qui aurait joué contre Reims comme il avait joué à Brest, on n'aurait déjà pas pris le deuxième but (une honte de lâcher ainsi le marquage !!) et on aurait perdu beaucoup moins de ballons.
Après je vous rejoints complètement sur Prcic : non seulement il a été mauvais, mais en plus le fait de le faire évoluer à ce poste a aggravé son cas. N'ayant aucune qualité défensive, il n'a fait que courir à côté de ses adversaires. Ce qui en a fait un poids pour l'équipe, en plus de son inefficacité.
A part ça, je n'ai rien à reprocher à la compo. Les centraux étaient bons, Mitrovic et Simakan même très bons (aucune intervention loupée, aucune relance foirée, c'est ce qu'on leur demande). Caci est monté en puissance, c'est bien que Laurey l'ait aligné à ce poste. Carole une catastrophe, mais le staff n'avait pas le choix de le faire jouer. C'est sans doute le joueur qui touche le plus le fond cette saison, je me demande quel club il va trouver en juin