alphons a écrit :- le gardien de Montpellier a fait un gros match....Kawashima...disons moyen  

- bon on savait que face au milieu de Montpellier notre milieu aurait du mal......
les blessures de Djiku et de Kamara n'ont pas aidé aujourd'hui
-> il est grand temps de mettre Lala en Lateral gauche et Simakan à droite
Pour moi aujourd'hui la meilleure compo possible
-----------Kamara
Simakan - Koné - Mitrovic - Lala
-----Aholou - Djiku
Bellegarde--------Chahiri
----Diallo - Ajorque

Que l'absence de Djiku n'a pas aidé, c'est pas faux, car pour moi c'est le meilleur strasbourgeois actuellement.
Indispensable au milieu.
Par contre, dire que l'absence de Kamara n'a pas aidé, c'est moins exact.
Quand notre ami Bingoura est présent, il n'aide pas non plus.
Sur le match d'hier, je ne crois pas qu'il aurai fait plus que Kawa.
Moins même je pense, car Kamara n'a pas une relance au pied assez valable pour faire la même que le nippon qui a amené le pénalty.
Il n'empêche que le problème du gardien reste entier en l'absence d'un Sels plus décisif.
La thèse de la Sels dépendance est pour moi plus que jamais évidente.
Le Racing aurait pu avoir une doublure un peu plus consistante.
Les performances de Kamara en CDL ont été suffisantes aux yeux de nos dirigeants pour le conserver, espérant qu'avec Cassard il y aurait progression.
C'est pas le cas, et le Racing doit faire avec des remplaçants très limite à ce niveau.
C'est bien joli de faire des compos, tu as raison, le débat existe, il le faut.
Mais, on pourra faire toutes les compos possibles, c'est le niveau global des joueurs qui pose problème.
Aucune progression individuelle.
Au contraire, c'est même la régression de façon générale.
On peut quand même citer l'indispensable Djiku qui s'affirme au milieu. 
Chahiri pourrait être vu plus souvent.
Si Laurey ne le fait pas jouer titulaire ça peut poser question, il doit y avoir des raisons.
Il pue le foot c'est évident, mais il y a encore certainement des manques à combler aux yeux de Laurey.