mon point de vue est le suivant :
on peut se poser la question si le racing a bien voulu le vendre, si c'est oui il n'aurait pas du lui faire prendre de risque avant la signature du transfert. A priori c'est non, puisqu'on l'a fait jouer en prenant des risques.
Si c'était pour faire monter les enchères, le racing a très mal joué cette affaire et ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Si Leipzig ne le voulait que pour la saison prochaine, soit ils laisseront tomber cette affaire, soit ils négocieront le prix...
Je pense que pour Milan c'est loupé. On ne peut qu'espérer que ce n'est pas trop grave, mais quand je lis qu'il s'est déjà pété les ligaments croisés de l'autre jambe, en tant que recruteur je réfléchirai à 2 X. Ce qui me fait dire que ces 2 clubs courent un grand risque.
Si rien ne se fait à court terme et avant la fin du mercato , le racing devra serrer les fesses, croise les doigts pour qu'il se remette très rapidement pour démontrer qu'il reste intact pour un gros transfert. Mais je commence à avoir des doutes, et le racing va perdre très très gros