[20/21] 21ème J: Dijon / Strasbourg - 1/1
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [20/21] 21ème J: Dijon / Strasbourg le 24/01 à 15h
Mais non Matt mais non.

- 
				langsam
- Préparateur physique@Staff 
Comme d'autres je ne " sens " pas ce match. Il semblerait que Laurey veuille faire des changements dans la composition d'équipe. Ce n'est pas forcément judicieux. On connaît ma " faiblesse " pour Liénard mais je ne suis pas sûr qu'il faille l'aligner, surtout au poste de récupérateur.

- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
Attends 14h pour voir la compo officiel, la semaine prochaine il y aura au moins un changement vu que Aholou sera suspendu,  ils ont peut etre deja travailler cema a l entraînement cette semaine en vue de la suspension. 
TL se méfie de ce match, j'imagine qu'il a bien préparer les joueurs pour ce match, attention Dijon n'a pas jouer depuis 15 jours, cela peut avoir également une incidence.

TL se méfie de ce match, j'imagine qu'il a bien préparer les joueurs pour ce match, attention Dijon n'a pas jouer depuis 15 jours, cela peut avoir également une incidence.
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Effectivement, les coupures de 15 j ont parfois une incidence sur le match, surtout quand une seule des deux équipes est concernée : elle peut manquer de rythme, tout comme elle peut revenir déchaînée. A nous d'être prêts et d'éviter d'être pris à la gorge comme contre Saint-Etienne.
Je pronostique une victoire 1-2 du Racing : doublé de Lala, un dans le jeu et un sur péno, puis réduction du score de Dijon en deuxième période pour nous faire trembler jusqu'au bout

Je pronostique une victoire 1-2 du Racing : doublé de Lala, un dans le jeu et un sur péno, puis réduction du score de Dijon en deuxième période pour nous faire trembler jusqu'au bout

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi j'ai mis 2-0 avec des buts de Diallo et Aholou.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
la composition du Racing: 
Strasbourg : Kawashima – Lala, Mitrovic (cap), Djiku, Caci – Sissoko, Aholou – Diallo, Thomasson, Chahiri – Ajorque.
Remplaçants : Koné, Carole, Liénard, Siby, Prcic,Bellegarde, Lebeau, Zohi, Kamara (g). Entraîneur : Thierry Laurey.

Strasbourg : Kawashima – Lala, Mitrovic (cap), Djiku, Caci – Sissoko, Aholou – Diallo, Thomasson, Chahiri – Ajorque.
Remplaçants : Koné, Carole, Liénard, Siby, Prcic,Bellegarde, Lebeau, Zohi, Kamara (g). Entraîneur : Thierry Laurey.
- fan_racing
Chahiri remplace donc Bellegarde par rapport aux 3 matchs précédents. Je trouve que c'est un choix intéressant. D'une part, Bellegarde était moins bien contre Saint-Etienne, logique que ce soit lui qui cède sa place. D'autre part, Chahiri a un profil intéressant sur le côté gauche s'il arrive à prendre de la vitesse. Ce sera un bon test pour lui et pour nous.

- Kaniber
- Président@Directoire 
Vendredi en conférence de presse, Thierry Laurey, interrogé sur Jeanricner Bellegarde, avait confié avoir du mal à trouver la position la plus adaptée à ses qualités et le préférer dans le cœur du jeu. Comme l'ancien Lensois a failli dans son jeu en percussion dimanche dernier contre Saint-Etienne, l'entraîneur strasbourgeois a visiblement décidé de le faire souffler un peu.

- fan_racing
Première situation intéressante pour le Racing à la 7e, beau travail entre Diallo/Aholou/Thomasson qui centre pour Ajorque, un tout petit peu court ...
Ça l'air équilibré et sérieux pour l'instant.

Ça l'air équilibré et sérieux pour l'instant.
- Kaniber
- Président@Directoire 
0-0 pour cette première mi-temps

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes