Ils n'ont pas un président comme ça mais je pense qu'ils auraient beaucoup plus de facilité que nous à rassembler des personnalités sportives autour de leur projet. Bordeaux c'est quand même un club avec un passé énorme et qui a vu un nombre époustouflant d'internationaux français qui auraient certainement à cœur de voir le club renaître de ses cendres. Des Giresse, Rohr, Ramé, Tigana, voire même des Girard ou Lacombe fileraient certainement un coup de main, même si c'est de loin. Plus récemment on peut citer des Lizarazu, Micoud, Laslandes ou Dugarry même s'ils ont certainement un peu moins de poids que les précédents. Zidane s'est aussi fait connaître là bas et aiderait peut-être de manière plus discrète également.
Franchement, en choisissant les bonnes personnes, ils pourraient s'écrire une belle page d'histoire plutôt que de continuer pendant des années à tourner autour de la 10ème place, voire même moins avec ces problèmes financiers.
Edit : en écrivant ces lignes je suis en train de me rendre compte que c'est très idéaliste et que peu de grands noms ne s'étaient bousculés pour venir au secours de Cannes il y a quelques années alors que niveau joueurs ils en ont aussi sorti des grands.  
