[21/22] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Je ne suis pas l'ASSE d'assez près pour savoir quel est le problème avec Nordin. C'est un joueur dont on dit depuis un moment qu'il perce, mais il n'arrive pas à avoir la confiance du coach pour faire partie durablement du onze. Pourtant, il sort une nouvelle fois d'une saison très honnête (4 buts et 4 passes décisives) pour une vingtaine de titularisations seulement. Apparemment il vient de faire un bon match aussi avec la sélection olympique des Bleus.
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

D'après Alsa' Sports, Gameiro devrait signer au Racing pour 2 saisons.
Matt67

Message par Matt67 »

Une superbe nouvelle, depuis 2005 je "kiffe" ce joueur, j'avais regretté son départ à Lorient en 2008 mais finalement la bas il a explosé, Furlan l'ayant pour moi mal exploiter en le faisant jouer souvent sur l'aile au Racing.
Il a 34 ans d'accord, mais son expérience et son apport vont être considérable pour les bleus.
Entendre J.L Filser scander son nom à son 1er but à la Meinau me donne des frissons d'avance !!!
Bon retour à la maison Kevin !!!
Matt67

Message par Matt67 »

jere__57 a écrit :S'il y a intérêt pour Gameiro, c'est qu'il y a forcément possibilité de départ d'Ajorque, sinon ou est l'intérêt ?! Ce n'est pas d'attaquants qu'on a besoin, le poste est déja bien assez fourni comparé à d'autres postes. Je miserai plutôt sur un défenseur, du genre Mamadou Sakho....
Je pense que Ajorque doit être solliciter, faire venir Gameiro est un super coup !
fan_racing

Message par fan_racing »

Niveau profil, je pense qu'il serait plus compatible avec Ajorque qu'avec Diallo. A voir si sa venue annonce un départ ou si c'est juste un gros coup du Racing, en sachant qu'il était libre et que sa prime à la signature ne doit pas être titanesque non plus.

Ça peut vouloir dire qu'on ne compte pas sur un autre joueur ou que cet autre joueur devra jouer dans un autre registre. On peut penser à Waris, que Stéphan fait évoluer en pur ailier. On peut aussi penser que ce sera chaud désormais pour Mothiba ou Besic.
Matt67

Message par Matt67 »

Selon Alsa sport ce serait Diallo qui partirait vers ses touches en Angleterre.
PoY

Message par PoY »

Eurosport.fr a écrit :STRASBOURG VEUT TROIS RENFORTS. Le club alsacien a signé un joli coup en engageant Kévin Gameiro mais n'est pas rassasié. En marge de la présentation du attaquant, le président strasbourgeois Marc Keller a indiqué qu'il souhaitait offrir trois autres joueurs à son coach Julien Stéphan. "On travaille encore sur un latéral gauche, un défenseur central et peut-être un milieu offensif, a précisé le dirigeant. On ne veut pas se tromper. On travaille ensemble avec Loïc Désiré en collaboration avec Julien Stéphan".
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Un truc déjà appréciable c'est que la venue d'un entraineur comme JS semble vraiment nous aider en termes d'attractivité.
alphons

Message par alphons »

D'apres MK, pour l'instant pas d'offre pour Ajorque ou Diallo.

Meme si le mercato dure encore un mois....on est parti pour un quatuor Thomasson - Ajorque - Diallo - Gameiro

Je ne vois pas le staff mettre notre joueur le plus cher (Diallo - 10 millions) sur le banc.

Si on part du principe que Aholou qu'on vient d'acheter 4 Millions(1+3) sera titulaire...il reste un place de titulaire au milieu

et MK veut encore recruter un milieu offensif :extasy: :extasy: :extasy: :extasy:

on a deja Sissoko, Siby, Lienard, Lebeau, Chaihiri, Prcic, Zemzemi, Bellegarde

si quelqu'un peut m'éclairer :mrgreen:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par langsam »

Peut-être un milieu offensif pour concurrencer Thomasson. Je pense qu'avec un trio d'attaquants Diallo-Ajorque-Gameiro et un créateur ( Thomasson ou X ) en soutien il faudra associer à Aholou ( qui est partant certain ) soit Liénard, Sissoko , Bellegarde ou Prsic. Les autres à mon humble avis n'ont que peu de chances.
Personnellement je verrais bien l'équipe suivante :
Sels
Fila-Perrin-Djiku- Caci ( X )
Aholou - Liénard
Thomasson ( x )
Diallo-Gameiro-Ajorque
Verrouillé