alphons a écrit :chaque fois qu'on discute de la qualité du match de Liénard tu viens toujours avec l'argument "les autres ont aussi été mauvais"
moi quand Liénard fait un match complet de qualité ...je le dis.....
et ne me comprend pas mal, je ne mets pas en question son implication, son amour pour le club, les supporteurs..... la dessus il est parfait
mais ce soir il est responsable de 2 but encaissés, faire une passe dé ne suffit pas pour dire qu'il a fait un match correct......
je sais pour beaucoup c'est le chouchou....mais moi j'essaye d'être réaliste
Ok. Alors dis-moi en quelle manière Liénard est responsable sur les deux buts marqués par le PSG, tout comme ceux d'Angers la semaine précédente. Le mec est toujours là, ce n'est pas un hasard, après on l'aime ou pas, chacun a ses " chouchous " comme tu dis. Il serait stupide de penser que le joueur est aligné parce qu'il a une certaine aura, l'amour du club etc..., je dirais même que c'est imbécile de le croire. C'est à la limite mettre en doute la liberté de choix de l'entraîneur.
J'aime bien Liénard, on l'aura compris, j'estime qu'il a encore sa place mais pas celle qu'il a occupée en début de match, on a vu la différence en seconde période quand il est monté d'un cran. Pour l'instant il a à mon avis largement sa place dans l'équipe. 
Après tout l'entraîneur décide. Tu laisses entendre qu'il bénéficie d'une mesure de bienveillance. Honnêtement tu mettrais qui à sa place, en attendant celui qui devait déjà le remplacer depuis des lustres ? Je fais un pari avec toi " Alphons ", ne t'en déplaise, 
" Dim " sera encore là cette saison pour le bien de l'équipe.
Aholou a montré quoi avant de sortir sur une blessure de plus ? Bellegarde il était où ? il ne pouvait pas être responsable sur les buts, on ne l'a vu nulle part. Heureusement que Thomasson a changé la donne. Il est clair que l'arbitre a faussé la rencontre.
Le prochain match contre Troyes sera déjà déterminant, seule une victoire peut être envisagée. Djiku ne sera pas de la fête faute d'avoir su garder son contrôle ( une fois de plus ). J'espère une équipe qui ne va pas me décevoir, du style :
Sels
Fila - Perrin - Sissoko - Caci
Aholou
Diallo - Thomasson - Liénard
Gameiro - Ajorque 
Je n'aime pas trop les notations, celles de l'équipe et des dna sont plutôt favorables à Liénard, il va pouvoir dormir tranquille et moi aussi.
Bonne nuit.