Pour ce qui est du match, comme à Nantes, il y a des buts qui rapportent un point mais donnent le sentiment d'en prendre trois 

En première période, on est très bien rentré dans le match, on a mis une grosse pression sur Reims et on se procure quelques belles situations.
Puis vient ce but inattendu. Etant situé à l'opposé au stade, j'ai du mal à voir si c'est une vraie erreur de placement de la défense et/ou de sortie du gardien, ou juste une grosse dose de réalisme et de réussite des Rémois. J'ai l'impression que le buteur reçoit miraculeusement un centre dévié par une tête qui ne pensait pas forcément trouver preneur.
Derrière, on essaie de pousser et on obtient un péno. Ce péno qui finira au-dessus est le vrai tournant du match, car à 1-1 à la 40e, Reims n'aurait pas pris autant d'assurance ... voire aurait pu avoir des malheurs jusqu'à la 45e+4, tant ils m'ont paru plus fébriles en première période qu'en seconde.
En seconde période, on a voulu "trop bien" faire face à une équipe qui ne pensais plus qu'à bétonner et à jouer la montre. Stéphan a essayé de nous forcer à jouer plus direct avec plusieurs changements, payants au final puisque c'est Bellegarde qui marque (et Sahi se procure une belle occas), mais rendus difficiles par la faiblesse du banc. Beaucoup plus de difficultés à trouver les espaces, face à un Reims regroupé et relancé + quelques joueurs du Racing qui commençaient à être dépités.
En conclusion, chapeau aux UB d'avoir mis l'ambiance jusqu'au bout pour leurs 30+1 ans  

Car vu le niveau du match en seconde période, sans eux, je pense qu'on n'aurait pas entendu grand-chose ...