Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le problème avec Keller, c'est qu'il est bon, mais qu'il peut pas jouer... :cry:

:lol:
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

el gringo a écrit :Ouais t'as confiance en Marc, moi aussi, mais ça me rend pas confiant pour autant...
J'peux rien faire pour toi, désolé.
Quitte le navire si ça peut t'aider, tu pourras toujours remonter quand ça ira mieux...

edit:
argueti a écrit :De toute facon on doitfaire sans lui maintenant, et c pas avec ce cher (ou chevre) Chapuis qu'on va gagner ...

J'aimerais qu'on ne parle plus de cette histoire de Lubo de tt facon on saura jamais ce qui s'est passé ... On a fait la meme chose avec Pegguy, nous on achete des joueurs, on les boost et on les revend (ou brade :lol: ) ...
Bizarrement je préfère essayer de comprendre ce qui s'est passé avec notre ljubo que de me plaindre constement de chapuis.
Modifié en dernier par odacourt le 21 mars 2004 1:37, modifié 1 fois.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

On verra deja ce qu'il nous prepare pour cette été ... 8)
L'histoire est en marche ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

C'est pas parce que je ne suis pas confiant que je vais quitter le navire.
Je sais ce qu'il en coûte d'être suporter du racing. C'est pas nouveau et crois-moi je suis habitué. Je suis d'un naturel réaliste en dehors du stade et ultra positif à  l'intérieur, sinon je resterais chez moi, ce qui n'est pas le cas.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je vais me mettre du monde à  dos...

mais excusez moi pour moi l'époque Leroy c'est peut être l'époque avec le meilleur recrutement qu'on a eu depuis 10 ans.
Je ne parle pas de l'époque Modtovoi, Sauzée and co..

Entre un recrutement et le championnat c'est différent, mais excusez moi vous faites des louanges à  Kambouaré et Keller mais regardais ou on est au classement !!
Alors arretez un peu là  ça saoûle de cracher sur les autres tout le temps. On est même pas sûr de rester en ligue 1... On perd contre une équipe de merde qu'est Metz alors on va rigoler contre Monaco, Lyon, PSG... ça va être la fête moi je vous le dis..

Alors question entraîneur le plus nul, dis plutôt que tu n'aime pas sa crinière et basta..
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Au risque de me répéter ce n'est pas l'ensemble de l'énorme boulot que réalise Keller que je critique, mais seulement le cas Ljuboja.On peut dire aujourd'hui que son départ a cassé la dynamique du groupe (y a qu'a voir le rendement de Niang depuis).Ma colère est dirigée vers le manque de clarté,d'utilité,concernant ce transfert.En clair j'aimerai comprendre pourquoi on aurait pas pû attendre juin.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Bizarrement je préfère essayer de comprendre ce qui s'est passé avec notre ljubo que de me plaindre constement de chapuis.
c'est incroyable a chaque topic qui parlera de ljubo, on va tous repolémiquer dessus... :lol:

bref on s'en bat de la durée du contrat de ljubo!!! un seule chose compte, il y avait une clause dans son contrat, qui n'a jamais été proposé par aucun club sauf par le psg, et donc voila, vous vouliez quoi que keller le sequestre dans sa cave???? il n'y avait rien a faire la clause était la, point!
anciennement cicouche...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Le problème avec Keller, c'est qu'il est bon, mais qu'il peut pas jouer... :cry:
:lol:
excellent !! :bravo:

Keller fait plutôt du bon travail de fond même si les résultats ne sont pas là  (classement + reconquete du public...m^me si c est lié au Racing plus qu ailleurs !!). Je pense que prendre un entraineur inexpérimenté était une erreur toutefois car aujourd hui ce sont des morts de faim qu il faut pas des joueuses à  la nantaise pour s en sortir...
Seuls des joueurs de la trempe de Coco peuvent nous sortir de ce merdier...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

odacourt a écrit :Dis voir Poy, faut la faire en quelle couleur pour t'expliquer que danijel n'était pas libre en juin dernier?!
On a reçu pas mal d'offres tout au long de l'été avant qu'il se décide finalement à  prolonger (et non "resigner" comme tu dis) au mois d'aout.
Tu as peut être raison, il était ptet pas libre, et alors ? il est parti ca le fera pas revenir, faut arreter et passer à  autre chose.

Maintenant si tu ve savoir tout sur le contrat de ljubo, tu pe tjs passé un coup de fil à  Marco et lui demander :wink:
Moi perso j'ai autre chose a penser que de me prendre la tete sur une histoire de contrat car quoi qu'on fasse ou quoi qu'on dise, ca ne le fera pas revenir alors pourquoi chercher midi à  14h ?
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bon ... une petite réaction parceque franchement, y a de l'abus !

1/ Le cas Ljubo...
Tous les gens qui suivent de près le racing savent ce qui s'est passé. Il n'y a pas d'affaire Ljuboja. Le contrat du dit joueur avait une clause libératoire qui a été exploité. Ljubo souhaitait partir à  Paris, il était la priorité numéro 1 de Paris au mercato... rien à  ajouter.

2/ Le niveau de Leroy...
Entendre dire qu'il était un bon entraineur me surprendra toujours. Et c pas une question de crinière !!! Le mec nous a fait descendre en L2 avec une attaque Lyundula-Ljuboja, il a aligné Bagayoko en défence centrale et voyait en lui un grand stoppeur d'avenir. Il a fait venir Roda, Remy, Haas, Belloso, Ndo, Nkanka... et j'en passe. On a jamais vu le moindre début de fond de jeu... Il changeait de dispositif à  presque tous les matchs en se croyant plus malins que les autres entraineurs. Et au final, il n'a jamais rien prouvé avec aucune équipe... et à  l'inverse de Kambouaré, il n'a pas l'excuse de la jeunesse...

En général, je respecte les opinions de chacun... mais ces deux points ne me semblent pas voués à  discussion. Il y a des réalités évidentes aussi bien sur le départ de Ljuboja que sur la période Leroy. Je tenais simplement à  le redire encore une fois simplement...
Répondre