Tenor a écrit : ↑13 déc. 2021 11:01
Je révise ma position pour dire que nous serons pas européen en fin de saison, faut savoir raison garder. Une défaite hier à domicile, celle de Lille ...c'est beaucoup trop !!!

Tu peux aussi ajouter celle contre Angers en début de saison (cela dit pas le même effectif).
Pour ce qui est des places européennes, sérieusement je n'y croyais pas beaucoup plus avant la défaite contre l'OM qu'après.
C'est sûr que notre série en cours était très belle, avec des cartons y compris contre un gros (3-0 à Nice). Mais honnêtement, rien que le mois de janvier qui nous attend suffit à me calmer : pas de Djiku et de Diallo (sélectionnés pour la CAN), un risque sur deux qu'on perde Le Marchand sur opération jusqu'à la fin de la saison, du coup la nécessité de recruter en priorité encore un défenseur central pour 6 mois au lieu de nous concentrer sur des postes qui bonifieraient l'équipe ...
La raison me dit qu'égaler l'une des plus belles places obtenues par Gress ou Dugué il y a presque 30 ans, donc 8e ou 9e, ce serait déjà formidable 

Plus haut, je pense que ce sera quand même très compliqué ...
Cela dit, je réitère que je suis déçu par le score vu la physionomie du match (manque de réalisme de notre part), mais qu'on ne peut pas non plus systématiquement décrocher la lune face à des équipes de niveau européen.