Bah alors pas encore de topic pour ce match à J-1 ? La défaite de dimanche a filé un coup derrière la tête à tout le monde?
Paris demain à la Meinau, qui n'a plus rien à jouer, mais qui peut évidemment nous démonter en moins de deux, en particulier Mbappé. Il n'empêche que je suis persuadé qu'on peut faire quelquechose face à eux si on fait preuve du même état d'esprit que ces trois derniers mois.
On n'a plus vraiment grand chose à perdre au final donc autant jouer libéré. C'est comme d'habitude avec le PSG, s'il décident de tous jouer sérieusement on n'a qu'un infime chance en revanche si certains sont déjà en vacances on a un vrai coup à jouer.
A noter que la "grosse" équipe du PSG serait alignée avec toutes les "stars" :
Donnarumma - Marquinhos, Ramos, Kimpembe - Hakimi, Danilo, Verratti, Mendes - Messi, Mbappé, Neymar
Hâte d'y être en tout cas même si je sais déjà que je vais m'énerver avec les nombreuses roulades et les nombreuses interventions de Verratti auprès de l'arbitre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Difficile de pronostiqué ce match. Paris va t il faussé le championnat sur les 4 derniers matchs, je ne crois pas, Mbappé à soif de record, il voudra marquer demain soir.