J'ai la sensation que tu as surtout lu un peu l'article en diagonale les 660k bruts annuels sont présentés comme le salaire moyen au RCS. Quant à Dagba il est, toujours selon l'article, aux alentours d'1M brut annuel d'où le possible effort à consentir en terme de salaire
Alsa'sports a écrit :Le Racing sur un buteur de Bordeaux
En grande difficulté financière et pour le moment rétrogradé en National 1, les Girondins de Bordeaux doivent trouver 20 millions d’euros pour espérer jouer en Ligue 2 la saison prochaine et va donc devoir se séparer de certains de ses joueurs “banquable”. Hwang Ui-jo en fait parti. Pour le buteur sud-coréen, pas moins de quatre écuries de Ligue 1 seraient intéressés selon RMC Sport : Nantes, Troyes, Montpellier et… Strasbourg. Pour son attaquant de 29 ans, les Bordelais demandent 8 millions d’euros. En cas de départ et au vu de la situation compliqué du club, qui n’est clairement pas en position de force, l’affaire devrait se réaliser pour moins cher. D’autant qu’à un an de la fin de son contrat, la valeur du joueur baisse logiquement.
Oui, et il y a sans doute moyen de racheter le contrat à moins de 8 millions d'euros aussi
Psychogene a écrit : ↑15 juin 2022 12:15
J'ai la sensation que tu as surtout lu un peu l'article en diagonale les 660k bruts annuels sont présentés comme le salaire moyen au RCS. Quant à Dagba il est, toujours selon l'article, aux alentours d'1M brut annuel d'où le possible effort à consentir en terme de salaire
Tu as raison, j'ai rattaché ce qui était entre parenthèse au salaire de Dagba, alors que c'était le salaire moyen du Racing
Bon en vrai 1 M€ c'est pas déconnant pour autant, ça fait autour de 80 k€ mensuels ... sachant que les cadres du Racing émargent à 100 k€. C'est juste rare que le Racing recrute un "jeune" avec un salaire déjà à ce niveau.
Siby va s'engager à Malmoe pour 1M + 300000 de bonus.
Kandil a prolonger jusqu'en 2025 et va partir en prêt probablement a Rouen,même chose pour Elimbi en National a Orléans.
Toujours dans le cadre du remplacement de Guilbert si celui-ci ne devait pas revenir, les dirigeants du Racing seraient venu aux renseignements pour le jeune (21 ans) latéral franco-camerounais du Galatasaray Sacha Boey.
Un joueur formé à Rennes que Stéphan connaît bien pour l'avoir lancé avec les pros.
Il a été prêté à Dijon lors de la saison 2020/2021.
Il a été transféré en 2021 au Galatasaray où il a peu joué.
Il y a une autre rumeur qui circule, celle de Joao Pedro, un offensif brésilien évoluant à Cagliari relégué en serie B. Evalué à 12M sur transfertmarkt. Bien que ce ne soit qu'une rumeur, je me prends à rêver car c'est vraiment un joueur qui nous ferait clairement passer un cap sportif ! Aux connaisseurs des opus FM, une valeur sûre !