avec ou sans voile ?
jambes couvertes ou Pas ?
si vous avez la réponse, n'hésitez pas
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Quant au fait qu'il y ait des risques pour les couples homos, pour les femmes qui ne seraient pas habillées "localement", etc, il a répondu :Infantino a écrit :Aujourd’hui, je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant.
Pour l'interdiction de la vente de bière ?Infantino a écrit :Cela me renvoie à mon histoire personnelle, parce que je suis le fils de travailleurs migrants », a-t-il lancé. « Je sais ce que cela veut dire d’être discriminé, d’être harcelé, en tant qu’étranger. Enfant, j’étais discriminé (en Suisse) parce que j’étais roux et j’avais des taches de rousseur, j’étais Italien, je parlais mal l’allemand.
Et finalement il trouve injuste tous les reproches qui sont faits à l'organisation et au Qatar car :Infantino a écrit :Je pense personnellement qu’on peut survivre sans boire de bière pendant trois heures.
Blatter était peut-être corrompu jusqu'à l'os, mais je pense qu'il ne se serait jamais abaissé à un tel discours !Infantino a écrit : Ce qu’il se passe en ce moment est profondément, profondément injuste. Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3000 prochaines années avant de donner des leçons de morale aux autres. Ces leçons de morale sont justes de l’hypocrisie

Gay, peut-être il l'est, handicapé, il l'est aussi dans la tête, immigré, il n'a cas se mettre à leur placeequipe a écrit :Gianni Infantino : « Je me sens gay, handicapé, travailleur immigré »