equipe a écrit :Adrien Thomasson (Strasbourg) presque à Lens
Adrien Thomasson va quitter Strasbourg pour rejoindre Lens, où il passera sa visite médicale dans les 48 heures.
Adrien Thomasson, qui figure dans le groupe qui reçoit Lens mercredi, vit ses dernières heures à Strasbourg. Il est même fort possible qu'il ne figure pas sur la feuille de match contre le club artésien. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre le RCL et le RCSA pour le transfert de celui qui était sous contrat jusqu'en juin 2024. L'ex-Nantais, qui s'est entraîné à part ce mardi, doit passer sa visite médicale dans les 48 heures.
Il partira avec un bilan comptable assez énorme, entre ses buts et ses passes décisives.
Venu libre de tout contrat, il nous aura quand même régalé pendant ses 4 saisons passées ici.
Le fait qu'il parte contre monnaie trébuchante fera un peu oublier l'indemnité de transfert qu'on n'aura jamais pour un Djiku.
Juste dommage que ça se termine ainsi, j'aurais préféré un adieu sous les applaudissements d'une Meinau debout en fin de saison, avec bien sûr un Racing plus que jamais en L1 ... mais je pense que ce départ anticipé devenait inéluctable.
alphons a écrit : ↑10 janv. 2023 22:21
4,5 millions pour le transfert de Thomasson....2,5 vont aller directement dans les poches de J.S
oui bizarrement le transfert de Thimasson n'était pas prévu , mais cet argent va probablement sauver la trésorerie du Racing après avoir indemnisé JS et continuer à fonctionner jusqu'à la fin de saison...après on va se séparer de presque la totalité des joueurs
equipe a écrit :Adrien Thomasson (Strasbourg) à Lens (officiel)
C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Adrien Thomasson quitte Strasbourg pour Lens. Il s'est engagé ce jeudi jusqu'en 2026 avec le club artésien.
Comme nous vous l'annoncions mercredi, Adrien Thomasson rejoint le RC Lens en provenance de Strasbourg. Le montant de l'opération s'élève à 3,9 millions d'euros, avec 500 000 euros de bonus. Le milieu de 29 ans s'est engagé jusqu'en 2026.
Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or, s'est félicité de cette recrue : « La signature d'Adrien constitue un renfort de poids pour le Racing Club de Lens. Outre sa polyvalence, Adrien est un joueur référencé de la Ligue 1 depuis de nombreuses saisons dont le niveau de performance a toujours été régulier. Par ailleurs et c'est un paramètre très important pour nous, c'est un joueur de club, fidèle, loyal et déterminé. Son attachement à son club d'origine et les cycles qu'il a effectués à Nantes et Strasbourg sont très représentatifs de son engagement. »