Ce que j'ai aimé :
- Une certaine solidité défensive retrouvée, avec de l'intelligence tactique et beaucoup de solidarité. Evidemment Montpellier n'était pas Rennes sur les phases offensives, mais tout de même : Sels a eu zéro arrêt à faire, alors qu'on a joué une bonne partie du match à 10. Le Marchand et Djiku ont été très bons, Liénard aussi et cela a tous les niveaux, Doukouré plus à l'aise aussi que les précédent matchs. Et le milieu bloquait bien.
- Le réalisme tueur de Diallo. Le premier but est magnifique (Liénard-Sanson-Diallo) et le second est à la fois opportuniste et plein de sang-froid, c'était pas gagné pour la redresser dans cet angle étant donné ce qu'on avait déjà vu cette saison.
Contrairement à Lyon où on s'était appuyé sur le réalisme et la baraka du gardien, hier on gagne sur le réalisme et la solidité collective.
Ce que je n'ai pas aimé :
- Toujours un niveau technique très pauvre. L'expulsion n'a rien arrangé, mais on perdait déjà énormément de ballons après notre premier but. On a beaucoup de mal à mettre le pied sur le ballon, Aholou le met carrément sur l'adversaire, Prcic est en difficulté depuis un moment, Dagba à droite deux crans en-dessous de Liénard à gauche, Sissoko commence à revenir athlétiquement mais a besoin de retrouver son jeu, Diarra malheureusement vite blessé après une belle entame. Seuls Sanson et Liénard surnageaient derrière Diallo.

Les inscriptions au forum sont rouvertes

