Sauf que dans le foot, rien n'est" CQFD."
Prenons par exemple Angers qui a prit 4 points les deux derniers matchs contre Nice et Lille, ce n'est pas Troyes et Ajaccio tout de même. 
Je veux dire par là que toutes les séries ont une fin dans un sens ou dans un autre.
Je te félicite de soutenir une équipe nulle, mais pourquoi tu perds ton temps à parcourir ce forum et continuer a ecrire ici ? 

Je pense que tu as oublié que cette saison, notre équipe a traverser une très longue période où de nombreux joueurs titulaires étaient sur le carreaux et que des faits de jeu etaient contraire comme la faute sur Ajorque face à Clermont qui mériter au moins un pénalty et la longue indisponibilité de Ajorque qui a suivi.
Je pense que la quasi totalité des nulles de cette saison,  tu les trouver pas si nul il y a moins d'un an.
Dimanche vers 17h, on sera si il y a encore bcp d'espoir ou bcp moins, mais à ce jour, il reste 32 points à prendre, et bien moi je pense que 11 ou 12 sont possibles et donc mathématiquement tout est encore possible. 
Cela reste que du foot, moi je soutiens cette équipe depuis bientôt 44 ans, et malgré les nombreux hauts et bas que j'ai connu, jamais je n'ai dis qu'ils étaient nul, mais il y a supporter et supporter......