En tout cas, que l'on soit pour ou contre, c'est fait et aujourd'hui tout les pessimistes, les médisants ou autres personnages contre ce rachat doivent constater que le changement est acté.
Ce soir, il y a des supporters heureux qui vont pouvoir acheter les abonnements laissés par ceux qui sont contres ce changement et qui ont décidé que si le club était vendu de ne pas renevoulever leur abonnement.
Passer aux actes maintenant, le bon président Keller vous remercie par avance !!!
Il y a des toilettes qui doivent être bien occupé ce soir de gens pour qui cette vente était à vomir.
Qu'ils vomissement ce soir, et je m'abstiendrai de paraphraser les propos deplacer de certains ici à mon encontre car aujourd'hui, moi je suis heureux d'être rester sur mes positions sur le maintien d'abord et ma confiance envers Marc Keller pour faire évoluer le club tout en y restant à sa tête.
Messieurs rentraient dans le rang, ou quitter ce navire, ne vous en déplaise, vous avez "perdu" , et je n'ai aucun doute que vous avez la défaite AMER, ça tombe bien vous êtes Alsaciens !