Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen »

PoY a écrit : 22 juin 2023 20:27 En même temps, si tu achètes un taudis et que tu en fais une villa, tu vas pas la revendre au prix où tu l'as acheté :roll:
Je doute que tu n'aurais pas fait la même chose !
C'était juste une constatation. Mais on a le droit de reprocher à Keller de nous avoir berner un peu.?
Va sur le forum des supporters de Chelsea, tu verras ce pourquoi Boehly a acheter le club. ( vente totale, c'était pas prévu non plus)
Puis moi cela me chiffonne quand même le coût du stade qu'on va payer pour un américain, avec l'Arabie Saoudite qui est derrière.
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ah bon le stade c'est pour l'américain ? je croyais que c'était le Racing qui jouait :lol:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

J'apprends ce soir que Boehly c'était d'abord positionné sur Lyon, puis Bordeaux, puis Sochaux.
Les 3 clubs ont refusés, ne voulant pas être un club satellite de Chelsea.
Keller lui a saisi l'occasion.
On verra si il a eu raison.

Cette satellisation n'est pas ma tasse de thé depuis le départ.
Mais bon, c'était soit ce projet, soit le statu quo, avec ses joies et ses peines.

Maintenant que c'est acté, je souhaite que ce mariage soit couronné de succès.

Faut l'espérer.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

J'avais noté cela depuis des semaines ici, si tu m'avais lu...que des clubs français avaient refusés.
Modifié en dernier par Celticmen le 22 juin 2023 20:57, modifié 1 fois.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

PoY a écrit : 22 juin 2023 20:46 Ah bon le stade c'est pour l'américain ? je croyais que c'était le Racing qui jouait :lol:
Tu es très drôle.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

En tout cas, que l'on soit pour ou contre, c'est fait et aujourd'hui tout les pessimistes, les médisants ou autres personnages contre ce rachat doivent constater que le changement est acté.
Ce soir, il y a des supporters heureux qui vont pouvoir acheter les abonnements laissés par ceux qui sont contres ce changement et qui ont décidé que si le club était vendu de ne pas renevoulever leur abonnement.
Passer aux actes maintenant, le bon président Keller vous remercie par avance !!!
Il y a des toilettes qui doivent être bien occupé ce soir de gens pour qui cette vente était à vomir.
Qu'ils vomissement ce soir, et je m'abstiendrai de paraphraser les propos deplacer de certains ici à mon encontre car aujourd'hui, moi je suis heureux d'être rester sur mes positions sur le maintien d'abord et ma confiance envers Marc Keller pour faire évoluer le club tout en y restant à sa tête.
Messieurs rentraient dans le rang, ou quitter ce navire, ne vous en déplaise, vous avez "perdu" , et je n'ai aucun doute que vous avez la défaite AMER, ça tombe bien vous êtes Alsaciens ! :lol:
PoY

Message par PoY »

Eurosport.fr a écrit :Source d'inquiétude chez les supporters du RCSA, BlueCo a tenu à rassurer sur ses ambitions et surtout sur le maintien de l'identité du club. "BlueCo s'engage à préserver l'héritage du Racing et souhaite travailler en étroite collaboration avec Marc Keller et son équipe dirigeante afin de poursuivre l'excellent travail accompli." Le consortium a également annoncé qu'il n'y aura "pas de filialisation avec Chelsea. Il y aura un actionnaire commun mais des directions sportives séparées. Il pourra y avoir des collaborations mais ce ne sera pas la priorité."
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

solari1 a écrit : 22 juin 2023 20:46 J'apprends ce soir que Boehly c'était d'abord positionné sur Lyon, puis Bordeaux, puis Sochaux.
Les 3 clubs ont refusés, ne voulant pas être un club satellite de Chelsea.
Keller lui a saisi l'occasion.
On verra si il a eu raison.
Peut-être que la filialisation est entrée dans le cadre de la négociation ... Peut-être que Keller a dit "OK pour un rachat, à condition de rester 2 entités séparées" ... mais c'est juste une supposition
Matt67

Message par Matt67 »

Poy, d'ailleurs ce soir sur les réseaux, il y a beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs, notamment du au fait que MK reste en place et également par rapport à ce que dis l'article que tu as publié.
Non Keller et les actionnaires n'auraient jamais vendus leurs âmes aux diables, ils ont sortis le club du néant, rien de plus normal que de tirer des bénéfices aujourd'hui de tout ce travail effectué et reconnu car ce club est sain, sportivement , financièrement et par ses supporters !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je ne me réjouit pas trop vite encore ,je me suis déjà réjouit il y a quelque années ,et on a vu le résultat ,j'attend la saison qui vient puis on verra si ça été une bonne ou une mauvaise chose .
Répondre