En fait, tu es un comique, si le moment n'était pas aussi grave , on pourrait en rire.
Le Fil Rouge
-
- Vétéran@Pro
Re: Le Fil Rouge
-
- Responsable marketing @Directoire
Ce qui est grave, c'est les personnes qui pensent que Keller allé détruire tout ce qu'il a construit, comment peut on être aussi naïf, je rigole bien en lisant certains messages de ces dernières semaines, mais bon reconnaître ses tords , pour ne pas dires bien d'autres choses n'est pas donner à tout le monde,on le constate sur ce forum.
-
- Vétéran@Pro
Donc, parceque je ne suis pas d'accord, j'ai tord ?
C'est l'avenir qui le dira, je pense !
Effrayé que cela réjouit des supporters de savoir que le Racing ne sera plus qu'un second club, un anodin club satellite, car le club premier, c'est Chelsea.
Et cela, tu ne peux pas le nier.
Et quand Boehly aura marre de Keller, il sera viré comme l'a été Aulas.
C'est l'avenir qui le dira, je pense !
Effrayé que cela réjouit des supporters de savoir que le Racing ne sera plus qu'un second club, un anodin club satellite, car le club premier, c'est Chelsea.
Et cela, tu ne peux pas le nier.
Et quand Boehly aura marre de Keller, il sera viré comme l'a été Aulas.
-
Tout est consigne par avocat noir sur blanc, tu n'a plus de levier pour te retourner tu es perdu tu as perdu, abonne, Maurice rend ton tablier... 

-
- Vétéran@Pro
Heureux de perdre dans ce cas, mais je garde ma dignité, contrairement à toi.
Modifié en dernier par Celticmen le 23 juin 2023 1:26, modifié 1 fois.
-
La vente du club est une suite logique de l'évolution de la L1.
Avec 45 millions de budget il n'était presque plus possible d'assurer le maintien en L1. Sans sponsor de taille venant d'Alsace (et ca depuis 10 ans) MK n'avait pas d'autre choix que de trouver une autre solution.
Il a reprit le club quand plus personne n'en voulait. 10 années de stabilité, de travail, de sérieux on redoré l'image du racing.
Alors oui il a fait des erreurs, mais seul ceux qui ne decident rien ne font pas d'erreurs.
Il est toujours très facile de critiquer quand ce n'est pas votre argent qui est en jeu.
Dans les prochains jours on aura les détails du deal et les premières décisions vont tomber...entraineur....contrats....
Je vais juger Mk et les nouveaux actionnaires sur les faits.
Avec 45 millions de budget il n'était presque plus possible d'assurer le maintien en L1. Sans sponsor de taille venant d'Alsace (et ca depuis 10 ans) MK n'avait pas d'autre choix que de trouver une autre solution.
Il a reprit le club quand plus personne n'en voulait. 10 années de stabilité, de travail, de sérieux on redoré l'image du racing.
Alors oui il a fait des erreurs, mais seul ceux qui ne decident rien ne font pas d'erreurs.
Il est toujours très facile de critiquer quand ce n'est pas votre argent qui est en jeu.
Dans les prochains jours on aura les détails du deal et les premières décisions vont tomber...entraineur....contrats....
-
- Vétéran@Pro
-
-
L'interview du président dans les DNA explique, ce qui va se passer à partir d'aujourd'hui, c'est clair, et pour ce qui ne sont pas content, Guy a ouvert la porte.... 

- Gotcha
- Manager général@Directoire
Personne ne te retient.... alors va supporter metz et arrête de nous casser les couilles.celticmen a écrit :Vendre son âme au diable.....j'envie les supporters de..
Metz.
très bon résumé que je partage entièrement.alphons a écrit : ↑22 juin 2023 23:43 La vente du club est une suite logique de l'évolution de la L1.
J'ignore si ce sera une réussite ou un succès mais c'est une étape indispensable pour pérenniser le club faute d'investisseur alternatif local d'envergure.
Le fait que MK reste à la tête du club est quand même un signal important sur la continuité des travaux en cours.