Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Re: Le Fil Rouge

Message par jere__57 »

J'ai toujours apprécié ce site jusqu'à présent car il apportait un peu de perspicacité et d'objectivité par rapport à tous les réseaux sociaux. Par contre depuis le début des tractations avec Boehly, je trouve que tout le monde s'éparpille un peu. Par moment, et ce n'est pas un compliment, j'ai l'impression de me retrouver sur la page direct racing de Facebook et les commentaires qui vont avec. Chacun a le droit de donner son avis bien entendu, mais rentrer dans un jeu du chat et de la souris, d'à qui aura la meilleure pic pour remballer l'autre, c'est fatiguant. C'est bon, le club est vendu. Que vous soyez pour ou contre ne changera plus rien. Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, et la phrase est bien de rigueur je trouve, wait and see. En tout cas c'est ce que je vais me contenter de faire, en espérant de tout coeur pouvoir encore être fier de mon club de toujours d'ici quelques semaines, mois et années. Une autre expression me vient à l'esprit, c'est que toute règle a une exeption (ce qui vaut pour le rachat, et contre le rachat). Donc, messieurs les passionnés, attendons de voir et jugeons ensuite ! A bon entendeur :)
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Article très intéressant ( eurosport) où cela ne ressemble pas aux inepties lus ici.
On y apprend aussi que Fofana a coûté plus cher que tout le club de Strasbourg !

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

PS
Gotcha....pour pouvoir te casser tes couilles, comme tu me dis, il faut déjà en avoir ! :pan:
Modifié en dernier par Celticmen le 23 juin 2023 8:16, modifié 1 fois.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

alphons a écrit : 22 juin 2023 23:43 La vente du club est une suite logique de l'évolution de la L1.

Avec 45 millions de budget il n'était presque plus possible d'assurer le maintien en L1. Sans sponsor de taille venant d'Alsace (et ca depuis 10 ans) MK n'avait pas d'autre choix que de trouver une autre solution.

Il a reprit le club quand plus personne n'en voulait. 10 années de stabilité, de travail, de sérieux on redoré l'image du racing.

Alors oui il a fait des erreurs, mais seul ceux qui ne decident rien ne font pas d'erreurs.

Il est toujours très facile de critiquer quand ce n'est pas votre argent qui est en jeu.

Dans les prochains jours on aura les détails du deal et les premières décisions vont tomber...entraineur....contrats....

Je vais juger Mk et les nouveaux actionnaires sur les faits.

:rcs: :yes: :bravo: :bravo:
Matt67

Message par Matt67 »

Celticmen a écrit : 23 juin 2023 8:05 Article très intéressant ( eurosport) où cela ne ressemble pas aux inepties lus ici.
On y apprend aussi que Fofana a coûté plus cher que tout le club de Strasbourg !

PS
Gotcha....pour pouvoir te casser les couilles, comme tu me dis, il faut déjà en avoir ! :pan:
Moi je préfère le discours des acteurs concernés que ce de journaliste qui ne connaissent pas leur dossier et qui vont prendre des infos par ci par la.
Et tu pourras continuer à chercher des articles qui finalement sont comme toi : nauséabond !!!
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Comme le dit jere_57, on va éviter les combats de coq et rester dans la limite du raisonnable, merci ;)
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

les Nouveaux Actionnaires n'ont aucun interet a laisser tomber le club en L2 ou plus bas , ce sera pas bon pour le " business"
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 23 juin 2023 8:17
Celticmen a écrit : 23 juin 2023 8:05 Article très intéressant ( eurosport) où cela ne ressemble pas aux inepties lus ici.

PS
Gotcha....pour pouvoir te casser les couilles, comme tu me dis, il faut déjà en avoir ! :pan:
Moi je préfère le discours des acteurs concernés que ce de journaliste qui ne connaissent pas leur dossier et qui vont prendre des infos par ci par la.
Et tu pourras continuer à chercher des articles qui finalement sont comme toi : nauséabond !!!
Des fautes, de grammaire et d'orthographe, tout le monde en fait, et moi le premier.
Mais là ça pique un peu, il y a que " noséabond " qui est correctement écrit.....un hasard ?

Sur ce....comme pour le Racing, je vais essayer de prendre un peu de recul ici, je ne me sens pas en phase avec les gens de ce site.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Jeter a écrit : 23 juin 2023 8:31 les Nouveaux Actionnaires n'ont aucun interet a laisser tomber le club en L2 ou plus bas , ce sera pas bon pour le " business"
Mdr....et Troyes ?
Strasbourg n'est pas le seul club à être racheter par Chelsea.
Matt67

Message par Matt67 »

jere__57 a écrit : 23 juin 2023 8:02 J'ai toujours apprécié ce site jusqu'à présent car il apportait un peu de perspicacité et d'objectivité par rapport à tous les réseaux sociaux. Par contre depuis le début des tractations avec Boehly, je trouve que tout le monde s'éparpille un peu. Par moment, et ce n'est pas un compliment, j'ai l'impression de me retrouver sur la page direct racing de Facebook et les commentaires qui vont avec. Chacun a le droit de donner son avis bien entendu, mais rentrer dans un jeu du chat et de la souris, d'à qui aura la meilleure pic pour remballer l'autre, c'est fatiguant. C'est bon, le club est vendu. Que vous soyez pour ou contre ne changera plus rien. Maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire, et la phrase est bien de rigueur je trouve, wait and see. En tout cas c'est ce que je vais me contenter de faire, en espérant de tout coeur pouvoir encore être fier de mon club de toujours d'ici quelques semaines, mois et années. Une autre expression me vient à l'esprit, c'est que toute règle a une exeption (ce qui vaut pour le rachat, et contre le rachat). Donc, messieurs les passionnés, attendons de voir et jugeons ensuite ! A bon entendeur :)
Jere 57, les derniers jours je me suis beaucoup abstenu et pas répondu aux attaques personnelle notamment d'un membre.
Je suis bien d'accord avec toi sur une bonne partie de ton post, depuis hier je "répond" aux attaques en gardant bien des choses pour moi.
Ceci étant fait, je continuerais ici à commenter, soutenir comme je le fais depuis très longtemps, le président et l'équipe, le club de façon générale.
Je pense que ce qui ne sont pas dans cette ligne ne doivent pas perdre leur temps ici, ils ne sont pas à leur place.
Belle journée !!
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

Dans tout ça, il n'y a qu'une seule chose à ne pas oublier. C'est qu'en L1, en L2 ou même en ligue des champions, il faudra quand même aller travailler demain. Et pourtant cette saison on pourra dire qu'ils m'en auront gâché des week-ends !! Riche ou pauvre, ce n'est pas le racing qui paye nos salaires. Que malgré tout ça, ça ne reste que du foot et que la seule chose à faire est de continuer à supporter.... Envers et contre tout ! Les supporters sont l'âme de ce club, ni Keller, ni les joueurs, ni les américains.
Répondre