hormis la saison dernière, que peut on exactement lui reprocher en terme de décisions ? Ne peut on pas juste essayer de lui faire confiance ?! Toute façon, soyons honnête, nous n'avons pas le choix.... Je peux comprendre, étant donné nos expériences diverses, de la crainte que les fonds d'investissement détruise certaines choses.... Mais quand même, les signes ne sont pas si mauvais pour l'instant. Quoi qu'on en pense, la prolongation de contrat de Djiku, garder Diarra, voire Diallo, rechercher Sanson restent des gages d'envie de stabilité ?! Et pas, on peut tirer 11M pour Diarra, on le vend, on fait du blé et on achète un autre jeune.... 
Les supporters sont l'âme du club, mais Keller et son équipe ont permis aux supporters d'être l'âme de quelque chose...

Marc Keller
- 
				solari1
 - Trésorier@Directoire

Re: Marc Keller
Personnellement, par nature et par expérience, j'ai du mal à faire confiance.
Concernant Keller c'est un peu pareil.
Certes il a su assurer la reconstruction du club de main de maître.
Il a des idées intéressantes.
Il a certainement besoin de moyens pour les mettre en place aujourd'hui.
Et, c'est là aussi que je me méfie.
C'est un grand ambitieux, qui par ambition justement c'est planté par le passé, lors de ses premières expériences de direction de club.
D'abord l'épisode Haikel Guemandia.
Future vedette, soit disant dans le viseur de l'Ajax, recruté sur vidéo cassette.
A l'époque il pensait entrer dans le métier en faisant un gros coup.
Au final, ce recrutement à prix d'or, avec un salaire de nabab, est le pire fiasco mercato de l'histoire du club.
Mais bon, c'est oublié.
Ses expériences à Monaco furent des échecs retentissants, avec une descente en ligue 2 historique pour le club princier.
C'est oublié aussi.
Bien sûr qu'on a le droit d'apprendre de ses erreurs et d'évoluer.
Mais, je me méfie des décisions de Keller, quand il s'agit d'assouvir son ambition personnelle.
Car, j'ai bonne mémoire, j'oublie pas.
Et, j'ai pas oublié la saison écoulée, qui fut complètement ratée.
Alors que celle d'avant aurait dû être fructifiée.
Donc, je lui laisse le bénéfice du doute.
Il a le droit de surfer sur le succès de la reconstruction.
J'espère que contrairement à Lyon, Bordeaux ou Sochaux, il aura eu raison de vendre Boehly et son équipe.

Concernant Keller c'est un peu pareil.
Certes il a su assurer la reconstruction du club de main de maître.
Il a des idées intéressantes.
Il a certainement besoin de moyens pour les mettre en place aujourd'hui.
Et, c'est là aussi que je me méfie.
C'est un grand ambitieux, qui par ambition justement c'est planté par le passé, lors de ses premières expériences de direction de club.
D'abord l'épisode Haikel Guemandia.
Future vedette, soit disant dans le viseur de l'Ajax, recruté sur vidéo cassette.
A l'époque il pensait entrer dans le métier en faisant un gros coup.
Au final, ce recrutement à prix d'or, avec un salaire de nabab, est le pire fiasco mercato de l'histoire du club.
Mais bon, c'est oublié.
Ses expériences à Monaco furent des échecs retentissants, avec une descente en ligue 2 historique pour le club princier.
C'est oublié aussi.
Bien sûr qu'on a le droit d'apprendre de ses erreurs et d'évoluer.
Mais, je me méfie des décisions de Keller, quand il s'agit d'assouvir son ambition personnelle.
Car, j'ai bonne mémoire, j'oublie pas.
Et, j'ai pas oublié la saison écoulée, qui fut complètement ratée.
Alors que celle d'avant aurait dû être fructifiée.
Donc, je lui laisse le bénéfice du doute.
Il a le droit de surfer sur le succès de la reconstruction.
J'espère que contrairement à Lyon, Bordeaux ou Sochaux, il aura eu raison de vendre Boehly et son équipe.
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

tu as raison solari en remontant dans le passé
moi, c'est le présent qui m'intéresse ( certains se souviendront de l'arrivée de libuda
  ) et j'attends des actes, et il y en a à faire ( entraîneur, transferts, matches de préparation ... )

moi, c'est le présent qui m'intéresse ( certains se souviendront de l'arrivée de libuda
- 
				Celticmen
 - Vétéran@Pro

Stan Libuda ,  j'étais gamin j'avais pris une photo de lui à Imbsheim, où le racing jouait contre une sélection régionale je crois. 
Lui et Van Haaren, ils étaient pas restés longtemps au racing, rattrapés par le scandale des matchs truqués avec Schalke 04.
Fin du hors sujet....

Lui et Van Haaren, ils étaient pas restés longtemps au racing, rattrapés par le scandale des matchs truqués avec Schalke 04.
Fin du hors sujet....
- 
				Matt67
 - Responsable marketing @Directoire

Il sera l'invité de l'after ce soir sur RMC à partir de 22h.

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Si l'annonce du nouvel entraîneur se fait ce soir dans l'émission, je trouverais cela très curieux choix de communication.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Jeter
 - Recruteur@Staff

il a tres bien vendus son projet dans l'after foot

- 
				Matt67
 - Responsable marketing @Directoire

Il a surtout expliqué que si Strasbourg voulait continuer à progresser et rester en L1, c'était obligatoire, vu qu'il y a une arrivée massive d'investisseur dans le championnat de France et qu'il vallait mieux anticiper cela ainsi que le vrai changement du a l'augmentation des droits internationaux à partir de 2024 pour les 6 premiers. 
Le football buisness est plus que jamais à nos portes,, l'anticiper comme la fait les actionnaires de Strasbourg depuis la fin du Covid pour trouver un investisseur important est très intelligent, sans nouveaux fonds et ce championnat désormais à 18 clubs , c'est probablement même vitale.

Le football buisness est plus que jamais à nos portes,, l'anticiper comme la fait les actionnaires de Strasbourg depuis la fin du Covid pour trouver un investisseur important est très intelligent, sans nouveaux fonds et ce championnat désormais à 18 clubs , c'est probablement même vitale.
- 
				Celticmen
 - Vétéran@Pro

Certes, parler il sait très bien faire. Surtout qu'on on ne pose pas les questions qui fâchent.
Nous raconter que Chelsea est un club frère, c'est nous prendre pour des gogols.
Et en Angleterre, ce rachat n'est absolument pas vu comme Keller nous le vend
De toute façon, c'est fait, qu'il assume au moins.
J'attends son discours quand Vieira sera présenté.
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

je pense qu'il serait de bon ton de ne pas cracher dans la soupe avant qu'elle soit servie  

Les inscriptions au forum sont rouvertes