précipitez vous pour acheter vos abos, car de nombreuses stars vont débarquer de Chelsea à la Meinau, rêvez en
je reste dubitatif de ce projet, ...moi c'est cette fameuse identité qui a été construite encore plus forte depuis 10 ans que par le passé, entre toute une région qui fout le camp, donc cette organisation millimétrée calée sur un autre club ne me convient pas du tout. Comment un club qui appartient à un autre club plus huppé peut il fonctionner ???
succursale avec un directeur alsacien assis sur un siège éjectable à qui tous nos sponsors font une confiance sans faille. Normal me dire-vous, ce sont eux qui empochent la mise sur 10 ans passés dans leur fauteuil bien confortable. Le public a très bien suivi, la ville a laissé faire le sportif, comment et combien va-t-elle récupérer en étant dans le capital à hauteur de 50%, car j'imagine qu'elle avait aussi son mot à dire. Motus et bouche cousue pour l'instant comme tout le reste.
Si Keller part ou saute dans les 18 mois ce qui est presque certain, on va se retrouver dans un nouveau feuilleton .. ou pas ?
On ira pas plus loin que sur du moyen terme, cad 12 à 18 mois, on sera au même niveau que Troyes avec City ou Pas ? je n'ai pas la réponse, je que j'en si sûr, c'est qu'on risquera d'être sportivement dépouillé par nos meilleurs joueurs d'années en années, que les prix des abos fera un bon faramineux avec des salaires conséquents octroyés aux joueurs...
Dernier point, ce sont nous contribuables qui finançons la rénovation du stade, et non pas le propriétaire ce qui est contraire à tout, 160 millions !!!
A bon entendeur