Celticmen a écrit : ↑29 juin 2023 23:34
Lu sur un autre forum que le Racing serait prêt à acheter un nouveau.......gardien lol.
Brayan Cortes, du club chilien de Colo colo.
je ne vois pas ce qui est drôle
on n'a plus de n°2, il faut bien qu'on en prenne un, et qu'en même temps on prépare le futur remplaçant de Sels qui n'est plus tout jeune
je ne connais pas le gars en question, mais à suivre ça peut être intéressant pour l'avenir
Il me semble que Malang Sarr on le suit depuis des années ! Mais je peux me tromper. Comme l'attaquant de Chelsea Fofana. J'ai cru lire quelque part que le club le suivait déjà bien avant le rachat....
Celticmen a écrit : ↑29 juin 2023 23:34
Lu sur un autre forum que le Racing serait prêt à acheter un nouveau.......gardien lol.
Brayan Cortes, du club chilien de Colo colo.
je ne vois pas ce qui est drôle
on n'a plus de n°2, il faut bien qu'on en prenne un, et qu'en même temps on prépare le futur remplaçant de Sels qui n'est plus tout jeune
je ne connais pas le gars en question, mais à suivre ça peut être intéressant pour l'avenir
Effectivement tu as raison. Ce n'est pas drôle du tout, car avec tous les étrangers qui.vont débarqués, utiliser une place d'extracommunautaire pour un gardien remplaçant , après il peut très bien se retrouver titulaire, et Sels prendra la place de Mendy à Chelsea, qui était gardien remplaçant. Mais j'ai aussi entendu que Chelsea avait 9 gardiens...
Et de toute façon, rien n'est encore fait, que des rumeurs
Il serait temps aussi d'avoir un entraîneur d'ici 3 jours, pour Vieira il.y a encore rien d'officiel.
Exact, rien d'officiel concernant Vieira, signe que contrairement à ce qu'affirme RMC, rien n'est fait.
Ensuite, pour le gardien de colo colo, je ne vois absolument pas le rapport avec chelsea. Mais bon, j'imagine que quand on veut trouver des liens de cause à effet, on finit toujours par en trouver avec un peu d'imagination.
jere__57 a écrit : ↑30 juin 2023 10:35
Il me semble que Malang Sarr on le suit depuis des années ! Mais je peux me tromper. Comme l'attaquant de Chelsea Fofana. J'ai cru lire quelque part que le club le suivait déjà bien avant le rachat....
Ouiais, il a joué 13 matchs la dernière saison. On a du le suivre en équipe réserve alors.....
Comme pour le petit neymar prodige Brésilien ,,comme par hasard il était aussi suivi par le racing.
Gotcha a écrit : ↑30 juin 2023 11:00
Exact, rien d'officiel concernant Vieira, signe que contrairement à ce qu'affirme RMC, rien n'est fait.
Ensuite, pour le gardien de colo colo, je ne vois absolument pas le rapport avec chelsea. Mais bon, j'imagine que quand on veut trouver des liens de cause à effet, on finit toujours par en trouver avec un peu d'imagination.
Sans polémique aucune, c'est Chelsea et Boehly le patron non ?
Ouiais, il a joué 13 matchs la dernière saison. On a du le suivre en équipe réserve alors.....
Comme pour le petit neymar prodige Brésilien ,,comme par hasard il était aussi suivi par le racing.
Avant d'être recruté par Chelsea, Datro Fofana évoluait 2 ans à Molde, où il a été à son avantage.
Donc, un jeune joueur de 18-19 ans qui est performant dans un championnat comme celui de la Norvège, attire régulièrement l'attention de nombreux recruteurs.
Ça n'empêche pas de se poser des questions sur les joueurs de Chelsea qui arriveraient soudainement au Racing.
Décidément, tu racontes vraiment n'importe quoi. Complètement hors de propos.
Solari, je ne parlais uniquement que des deux joueurs cités. Pour Malang Sarr ça fait 4 ou 5 ans ! Et ce ne serait pas là 1ere fois qu'on récupère un mec parti de la L1, revanchard. Comme Martin il y a qq années, guilbert, sanson ou le marchand. On peut même rajouter sels qui était venu se relancer. Sarr peut rentrer dans ce cadre même si sa valeur est plus élevée.
Angelo il y a encore 3 semaines était un joueur complètement hors de prix. Aucune raison de suivre un joueur comme ça. Sa valeur transfertmarkt est évaluée à 15M, 1M de plus que notre joueur le plus cher, Diallo.