Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Il serait de bon ton de ne pas répondre en 3 mots chaque fois par une banalité, alors que moi j'argumente toujours un minimum.
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

C'est très français ça de vouloir toujours absolument poser les questions qui fâchent. Et pourquoi, dans quel but ?! D'ailleurs, quelles questions ?!
On a la chance à Strasbourg d'avoir un président que tous les clubs français nous envie. Y compris Lyon depuis que JMA est parti. J'ai beau chercher, sincèrement je ne vois pas votre problème en fait. M.Keller est à la tête d'une équipe qui a loupé un championnat et demi en 10 ans. Qui a (oui lui, car il est le capitaine du bateau) fait progresser son club sur tous les aspects, sportifs et financiers. Est ce que le patron de votre boite vous sollicite quand il décide de faire des investissements, ou s'il décide de revendre son entreprise ? Encore une fois, nous n'avons rien à savoir tant que les choses fonctionnent ! Les supporters pourront toujours demander des comptes le jour ou cela ne marchera plus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
D'ailleurs au fur et à mesure on remarque quand même que les choses sont dites dans la presse, y compris concernant un hypothétique accord avec Chelsea pour le prêt de certains joueurs. Mais bon la presse doit être manipulée par M.Boehly !! Encore une fois, je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici) je martèle simplement que M.Keller a gagné le bénéfice du doute !!!!!
Même ce pauvre Lienard, au crépuscule de sa carrière, viré comme un malpropre :D l'a remercié presque comme si c'était un père ! Pour moi, il n'y a même pas de débat.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Amen !
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

Il serait de bon ton de ne pas répondre en 3 mots chaque fois par une banalité, alors que moi j'argumente toujours un minimum.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Jere_57, tu connais ma position sur le sujet, et elle rejoins ce que tu as écrit.
Maintenant que les choses sont clarifier avec les nouveaux propriétaires, et le nouveau coach, le dossier du mercato va être très important.
Loic Désiré a dorénavant une enveloppe bien plus importante pour augmenter les choix sur les recrues et conserver également (hors offre au delà d'un montant important) nos meilleurs joueurs.
Sans les nouveaux propriétaires, Diarra ne serait probablement déjà plus la et beaucoup en voudrez déjà à Keller, cela montre déjà l'importance d'avoir un actionnaire financièrement puissant.
Je sais très bien que Marc Keller partira un jour, j'espère le plus tard possible car depuis qu'il est à la tête du Racing, et de sa trajectoire croissante, notre club est devenu, un exemple, une référence en France, ce sont les professionnels du football français qui le disent.
Accompagnez de ses différents actionnaires, des différents staff, des joueurs, il a su ammener le club la ou il est aujourd'hui, pour entamer une 7 ème saison consécutive en L1.
Tant qu'il sera la, je n'ai aucune inquiétude pour le club, et mon espoir et qu'il puisse lui même préparer sa succession avec la personne que lui aura choisi et conforter par les nouveaux propriétaires, pour une continuité de son action.
Nous avons un président hors pair, c'est un fait incontestable !
Modifié en dernier par Matt67 le 5 juil. 2023 12:41, modifié 1 fois.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Tu argumentes, certes, mais tu voudrais me l'interdire de le faire car je ne suis pas de ton avis.
Ainsi soit il...
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

Je n'interdis rien à quiconque !! Je n'ai d'ailleurs pas ce pouvoir ici !! Je t'avais simplement demandé d'arrêter de comparer le transfert de Fofana avec la vente du racing, pas d'arrêter de débattre. Sinon tu pourrais simplement répondre à mes questions, histoire que je (qu'on) sache une fois pour toute ce que tu reproches concrètement à la direction.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

de l'avis de matt67
Tenor

Message par Tenor »

faut arrêter de l'encenser maintenant, il est à sa place de président , tant mieux et il fait ce que bon lui semble. On en discutera ultérieurement, car durant la saison certains ici ne ce sont pas gênés pour le descendre lorsqu'on était au fond du trou , eh oui ;)
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par jere__57 »

Tenor, je te lis depuis des années, je connais ton éternel pessimisme.... Mais quand même. Encore une fois personne ne me répond, concrètement, on lui reproche quoi ?? D'avoir voulu prendre trop d'argent sur le transfert d'Ajorque ? D'avoir mis trop de temps à remplacer JS ?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien et force est de constater qu'ils ont été bon dans la réaction, vu qu'on s'est maintenus !
Répondre