Je vais te répondre, mais c'est de toute façon du réchauffé.jere__57 a écrit : ↑5 juil. 2023 12:54 Je n'interdis rien à quiconque !! Je n'ai d'ailleurs pas ce pouvoir ici !! Je t'avais simplement demandé d'arrêter de comparer le transfert de Fofana avec la vente du racing, pas d'arrêter de débattre. Sinon tu pourrais simplement répondre à mes questions, histoire que je (qu'on) sache une fois pour toute ce que tu reproches concrètement à la direction.
Keller a fait un travail fantastique ces 11 dernières années. Il y a eu 2 saisons foireuses, 2013/14 ou d'après le classement on aurait dû descendre , et l'année dernière ou il a vraiment joué avec le feu.
Mais , à mon humble avis, en vendant à une multipropriété, il a tout gâché.
Nous étions un club sain, avec de bons jeunes joueurs, on avait notre identité, il y avait aucune urgence à vendre tout le club à Boehly.
Elle est où l'ambition si on ne pourra pas jouer la coupe d'Europe, si comme il dit on vise entre la douzième et la huitième place, cela on le faisait déjà avant.
Je lui reproche aussi de ne pas assumer et nous raconter des bobards. Club " frère " de Chelsea, il sait pertinenemt que cela pas le cas, et nous aurons plutôt plein de clubs cousins, car Chelsea prévoit d'acheter plusieurs autres clubs, et cela pour des raisons bien évidentes. Il suffit de lire les articles des journaux anglais, eux ils parlent de clubs satellites. On ne sera jamais la priorité pour Boehly, on sera un club paillasson de la Farmer league.
Nous étions un club familial, nous voilà dans le monde du foot business à outrance.
Il y aussi un truc qui m'interpelle. Il a ete dit que c'est sous l'extrême insistance des américains que Keller est resté à la tête du club. Je peux en déduire que Keller, après nous avoir mis dans les pattes du diable,était prêt à abandonné son club de cœur..
Et le jour où Marc sera viré, ou qu'il partira de lui même, on deviendra quoi ?
Autre chose, la Meinau avait besoin bien sûr d'une rénovation ( d'un beau stade on aura un truc hideux)
mais vendre le club maintenant alors que tout est fait pour la transformation, moi cela me dérange un peu.
Tout ceux qui me tombent dessus ici, j'ai juste envie de dire qu'un club de foot sans supporter n'est plus un club.
On verra comment cela va se goupiller à l'avenir, j'espère me tromper.

Les inscriptions au forum sont rouvertes