Débattre ce n'est pas répéter tout le temps la même chose en espérant que ca finisse par être vrai...
Tu restes sur tes positions, tu répètes sans cesse les mêmes choses sans source et quand on te prouve que tu as tort tu repars en boucle sur un autre sujet...
Donc oui, je préfère ne pas "débattre" avec toi... Contrairement à toi, j'attends de voir ce qu'il va se passer plutôt que de crier au loup sans raison...
[23/24] Mercato d'été
- PoY
- Manager général@Directoire
-
Re: [23/24] Mercato d'été
celticmen, tu continues de polluer notre site et tu te trompes
inscris-toi sur le stub
inscris-toi sur le stub

-
- Responsable marketing @Directoire
Je rejoins complètement les propos de Fab, Poy et Télésupporteur

-
-
- Vétéran@Pro
J'espère en tout cas que j'ai tord....PoY a écrit : ↑11 juil. 2023 21:12 Débattre ce n'est pas répéter tout le temps la même chose en espérant que ca finisse par être vrai...
Tu restes sur tes positions, tu répètes sans cesse les mêmes choses sans source et quand on te prouve que tu as tort tu repars en boucle sur un autre sujet...
Donc oui, je préfère ne pas "débattre" avec toi... Contrairement à toi, j'attends de voir ce qu'il va se passer plutôt que de crier au loup sans raison...
Les mêmes choses sans sources ? Tu as besoin de source pour faire un constat ?
Dans 2 jours, ils partent en stage, tu espères combien de renforts d'ici là ?
L'année dernière, la préparation d'avant saison fut loupée, je crains que cela sera pareil.cette année.
Tu trouves pas que la DNCG met beaucoup de temps pour valider les comptes ?
Mais je répète,, j'espère avoir tord....
- PoY
Tu as dit 2 ou 3 fois qu'il y avait 70 joueurs sous contrat a Chelsea, alors quand je t'ai prouvé le contraire, tu as chercher d'autres arguments sans fondements et tu tournes en boucle... Celui du moment c'est "on est un club riche mais on vend nos joueurs"...
Premièrement, on est pas riche, ou alors tu as accès a la compta du racing pour l'affirmer ?
Deuxièmement, si les joueurs sont là depuis plusieurs années et qu'ils demandent a partir, tu peux être multimilliardaire, pas sûr que tu arrives à les retenir...
Ensuite tu dis qu'on va être la pouponnière de Chelsea, mais peux-tu me citer les noms des joueurs de Chelsea qui nous ont rejoins pour le moment ?
Encore une fois tu annonces plein de choses alors que, pour le moment, tout est faux...
Prends ton mal en patience, tu critiqueras le moment venu
Et j'espère pour toi que tu ne te tords pas de douleurs, plutôt que d'avoir tort
Premièrement, on est pas riche, ou alors tu as accès a la compta du racing pour l'affirmer ?
Deuxièmement, si les joueurs sont là depuis plusieurs années et qu'ils demandent a partir, tu peux être multimilliardaire, pas sûr que tu arrives à les retenir...
Ensuite tu dis qu'on va être la pouponnière de Chelsea, mais peux-tu me citer les noms des joueurs de Chelsea qui nous ont rejoins pour le moment ?

Encore une fois tu annonces plein de choses alors que, pour le moment, tout est faux...
Prends ton mal en patience, tu critiqueras le moment venu

Et j'espère pour toi que tu ne te tords pas de douleurs, plutôt que d'avoir tort

-
- Vétéran@Pro
Je suis désolé, je n'ai pas vu ta preuve concernant les joueurs sous contrats à Chelsea.
22/23, c'était 49 plus 13 joueurs prêtés, cela fait 62, effectivement on est loin des 70.
https://www.footmercato.net/club/chelsea/effectif/
Blueco avec les 3 actionnaires parmi les 500 plus grosses fortunes mondiales, si là le racing n'est pas riche, on ne le sera jamais.
Mais tu as sans doute raison, tout dépend des priorités de Boehly.
Bien sûr qu'on va être la pouponnière de Chelsea, tu crois qu'ils ont rachetés le racing pour les beaux yeux de Keller. ?
Pour l'instant je fais un constat. Que des départs, zéro arrivée ! C'est faux ce que j'affirme ?
22/23, c'était 49 plus 13 joueurs prêtés, cela fait 62, effectivement on est loin des 70.
https://www.footmercato.net/club/chelsea/effectif/
Blueco avec les 3 actionnaires parmi les 500 plus grosses fortunes mondiales, si là le racing n'est pas riche, on ne le sera jamais.
Mais tu as sans doute raison, tout dépend des priorités de Boehly.
Bien sûr qu'on va être la pouponnière de Chelsea, tu crois qu'ils ont rachetés le racing pour les beaux yeux de Keller. ?
Pour l'instant je fais un constat. Que des départs, zéro arrivée ! C'est faux ce que j'affirme ?
- PoY
Et après tu reproches aux autres de lire ce qu'ils ont envie... C'est sur ça permet d'éviter le débat quand on a tort 
Chelsea a 62 joueurs sous contrat dont la moitié est dans l'équipe U21. Dans l'équipe 1 il y a une 30aine de joueurs... Tu peux vérifier sur transfertmarkt
Ou regarde simplement l'âge des joueurs sur le site que tu mentionnes.
Comme tu le dis, zéro arrivée ce qui prouve bien que l'on n'est pas là pouponnière de Chelsea, sinon on aurait déjà 10 nouveaux joueurs ...
Et encore une fois, tu n'as pas le nez dans la compta du club donc tu ne peux pas affirmer que le club est riche... Je te rappelle qu'il y a des règles, un FPF, etc
Donc oui tu affirmes des choses fausses
Ou alors prouve le contraire plutôt que de simplement répéter les mêmes choses à longueur de posts.
En attendant, je m'abstiendrai de te répondre

Chelsea a 62 joueurs sous contrat dont la moitié est dans l'équipe U21. Dans l'équipe 1 il y a une 30aine de joueurs... Tu peux vérifier sur transfertmarkt

Comme tu le dis, zéro arrivée ce qui prouve bien que l'on n'est pas là pouponnière de Chelsea, sinon on aurait déjà 10 nouveaux joueurs ...
Et encore une fois, tu n'as pas le nez dans la compta du club donc tu ne peux pas affirmer que le club est riche... Je te rappelle qu'il y a des règles, un FPF, etc
Donc oui tu affirmes des choses fausses

En attendant, je m'abstiendrai de te répondre

-
- Vétéran@Pro
Tu as raison.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
-